Chapitre 23

995 69 3
                                    

- Tu as besoin d'aide ?

Je regarde Taehyung qui est accoudé sur le comptoir en me fixant de son regard attirant.

- Je ne sais pas quoi faire, d'habitude c'est Hyung qui trouve plein d'idée c'est pour ça que je dois venir en avance le temps que je choisisse...

- Alors je vais m'en occuper !

- Tu as pas besoin de-

- Je ne changerais pas d'avis.

Il ouvre le frigo et en sort des légumes avec de la viande. Je le regarde découper tous les ingrédients, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie !

- Tu cuisine chez toi ?

- Mes parents sont souvent absent alors je dois tout faire moi-même.

Il a encore ses parents mais ils sont absent, est-ce qu'ils sont proche ?

- Pour répondre à se que tu penses, pas vraiment depuis que j'étais au collège.

- Pardon... Tu voulais peut-être pas en parler...

- Approche.

J'avance vers lui, il se baisse pour m'embrasser chastement avant de continuer de couper.

- Sa ne me dérange pas puisque c'est toi Trésor.

- Pourquoi tu me surnommes comme ça à chaque fois ?

- Parce-que tu es exeptionnel à mes yeux comme un trésor que moi seul a découvert~

Je rougis et me décale pour prendre de quoi boire, il me demande s'il peut aussi en avoir. Boire après moi ? Ou lui donner un autre verre ?

J'ai envie de faire la première option.

J'apporte le verre à ses lèvres et le lève doucement pour qu'il puisse boire, après avoir finit le contenu il me remercie et je met la table. Il est bientôt 19 heures alors autant tout préparé.

- Tu pourras en mettre de côté pour Hyung ? Lorsqu'il rentre du travail il est affamé.

- Pas de problème !

En attendant, je vais me changer. Je pars dans ma chambre et enfile un jogging avec un haut blanc. Heureusement qu'il moule pas sinon j'aurais beaucoup trop honte... Je devrais me reprendre en main non ? Devenir fin comme tout le monde ?

Bonne question...

Je retourne dans le salon ou Taehyung lui à rempli nos assiettes, il en a pile assez ! Et sa sent super bon en plus ! Il a rajouté des nouilles avec, miam !

- Arrête donc de baver et vient manger. Dit-Il en riant.

Je m'assois et mange en complimentant sa cuisine, c'est vraiment trop bon !

- Dit moi Jimin...

Je lève ma tête vers lui.

- Tu reçois souvent des messages d'insultes ?

Oh...

Non...

Ces messages... Sont les pires...

Certes ils datent du collège mais ils m'ont tellement fait mal...

Je pose mes baguettes et regarde sur le côté.

- Eh... Maintenant je suis là, mes amis aussi sont présents pour t'aider ok ?

- Mmh...

- Pourquoi tu ne les as pas supprimé ?

C'est simple...

- J'était mal et je regardais les messages tous les jours pour me rappeler que j'étais gros et moche... Après un moment j'ai arrêter de les lires et je me suis défendu ayant marre...

- Ces connard...

- Quoi ?

Je ne l'ai jamais vu avec un visage aussi sombre, et c'est pas toujours qu'il insulte les personnes...

- Non non rien ! Tu devrais manger sa va refroidir.

Il essaye de fuir la ?

On continue de manger en parlant de temps en temps, ensuite on met la vaisselle à laver puis je le vois s'installer devant la télé.

- Tu vas rentrer tard non ? C'est dangereux.

- Soit tu veux m'expulser soit tu veux que je restes pour dormir avec moi~

-N-Non ! Je veux simplement éviter qu'il ne t'arrive quoi que se soit !

Je croise mes bras en boudant, je veux simplement être gentil ! Et c'est dangereux on ne peut pas se mentir sur ça ! Il le remarque vite et se moque, je vois. Je pars.

Je pars dans ma chambre et m'installe sur mon lit en prenant un livre à lire.

Sale méchant.

Je te boude.

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant