Chapitre 105

583 36 0
                                    

Un rire...

Il y a un rire...

Laissez moi dormir... C'est les vacances !

J'essaye de bouger mon visage mais une chose me retient. Mes yeux s'ouvrent et mes joues deviennent toute rouge...

Pourquoi il y a les abdos de Taehyung !? Je suis collé à eux !!

Je descend pour m'enlever de son haut en le regardant.

- Fait pas cette tête, je viens de me réveiller et tu étais comme ça !

- Q-Quoi ? Mais... Comment j'ai fais ?

- Bonne question, peut-être tu aimes un peux trop mon corps~ Petit cachottier~

Il soulève son t-shirt qui sert presque à rien et me fixe, il demande vraiment un bisous de cette manière ?

Je m'approche et embrasse avant de me reculer pour lui faire face.

- Aussi tu devrais te couvrir !

- Quelques choses me dit que sa aurait quand même eut lieu~

- Yah !

Je me lève en boudant pour aller me changer, mais il attrape mon poignet pour me tourner face à lui posant sa tête contre mon torse. Son souffle est plutôt fort... J'apporte ma main à ses cheveux, celle de libre pousse les miens pour mieux voir.

- Tu es mal ?

- Mmh...

- Tu as mal ? Tu es blessé ? Malade ? Tu veux un pull ? Un médicament ? De l'eau ? Un bain chaud ? Il se passe quoi ?

Il rit en levant son visage vers moi.

- Parce-que toi tu l'es...

- H-Hein ?

- Depuis hier soir... Tu es si mal mais souris tout de même...

- Oh... Je vais mieux maintenant... Enfin un peu mais ne t'inquiète pas, c'est juste le moment que je m'y face !

Son étreinte se sers, comprenant qu'il y a autre chose, je m'assois aussi sur le lit me retrouvant face à lui. Il vient prendre ma main dans la sienne.

- Je veux bien un bain chaud... Je crois que je suis enrhumé...

- Je vais te le préparer et après j'irai te faire un bon petit-déjeuner !

Sans lui laisser le temps de riposter, j'embrasse sa joue et me dépêche de lui faire couler un bain. Cela de fait, je me vais le chercher et l'emmène dans la salle de bain.

- Prend ton temps surtout, si tu as besoin crie mon prénom !

- Ce n'est qu'un rhume Trésor.

- Mais oui c'est ça, je vois bien qu'il y a aussi un mal de tête Tae.

Sur mes mots, je sors et pars dans la cuisine lui faire un café au lait chaud avec des tartines grillés aux beurres et confiture. Il adore prendre ça au petit-déjeuner.

Pendant qu'il est encore au bain, je me nourris aussi ayant faim. Hyung lui aussi déjeune mais à l'air extrêmement fatigué, Namjoon lui arrive en baillant et l'embrasse en se servant une tasse de café.

- Où est Taehyung ?

- Là !

Je me tourne en fronçant les sourcils, il se fiche de moi ? Il est encore en débardeur ! Il est malade et se découvre, il remarque que je le fixe de travers et s'empresse de monter pour revenir avec un sweat noir. Il s'installe à mes côtés mais je me lève pour lui réchauffer son café au lait qui se retrouve vite devant lui.

- On dirait qu'il y a un malade~

- Nam, j'ai pas envie de rire.

- Je t'avais prévenu hier, puisque hier monsieur a voulu faire son malin en enlevant son manteau dehors !

Taehyung râle en mangeant, alors qu'il allait boire, je lui donne un médicament auquel il me remercie avant de le prendre.

- Aujourd'hui tu ne sors pas, on reste au chaud !

- Nous irons faire quelques courses il manque de la nourriture !

Hyung finit vite de manger avec Namjoon et partent se laver.

Aujourd'hui je vais prendre soin de lui comme lorsque moi j'avais été malade !

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant