J'ai minci si vite...
J'ai l'impression de voir un nouveau garçon devant moi, aujourd'hui je rentre en dernière année et j'ai passé toute mes vacances à faire du sport à la salle de sport ou à courir avec Taehyung mais je n'avais pas vraiment essayer de faire attention...
C'est seulement lorsque je suis partit acheté des vêtements avec Hyung que j'ai vraiment remarqué la différence, entre changer de rayon pour aller dans celui des personnes minces et les regards de tout le monde j'ai été si perturbé...
J'ai un léger ventre maintenant mais il ne se voit pas vraiment et mes joues ont beaucoup rétrécit maintenant mais reste légèrement rebondit.
J-Je me... Trouve beau....
Avec les habits que je porte maintenant sa change vraiment tout, j'enfile l'uniforme scolaire et ajuste ma cravate.
Taehyung ma donner un peu de maquillage me disant que lui-même en met. C'est tellement naturelle que je n'avais rien remarquer. J'applique donc se qu'il ma donner et la je vois encore le changement.
Ce corps est vraiment mieux... Je me sens beau...
Est-ce que tout le monde va enfin me laisser tranquille ?
Je verrai bien...
Je souffle pour prendre de l'air et rejoint Hyung qui est dans la cuisine entrain de manger une pomme.
- H-Hyung ? Tu me trouve c-comment ?
Son regard dévie sur ma personne et ses yeux s'ouvre en grand avant de se précipiter vers moi pour me prendre dans ses grands bras.
- Tu es magnifique ! Mais je ne veux pas que tu changes ton caractère mon petit sinon tu passeras à la poêle !
- Oui !
- Sa te change tellement, Taehyung va plus pouvoir résister et il te sautera dessus !
- On est pas comme toi et Namjoon !
- Les gamins de nos jours...
Il râle avant de prendre sa veste et nous sortons, comme tous les ans, j'ai peur de connaitre ma classe. Si je me retrouve seul sans Taehyung se serai la pire des choses !
On arrive finalement devant le lycée et Hyung attend avant de sortir puisque devant il y a Namjoon qui est avec Taehyung. Le premier jour de cours c'est une sorte d'obligation qu'il y est les parents avec nous pour nous emmener en cours mais moi c'est toujours Hyung se qui ne me dérange pas.
Il regarde un peu partout avant de s'arrêter net.
- Ils sont là !
- Qui ?
- Les parents à Namjoon et Taehyung ! J'aurais dû m'en douter qu'ils allaient venir pour Taehyung !
Je les regarde entrain de parler entre eux, ils sont l'air plus proche que lorsqu'il m'en a parler.
On finit par sortir du véhicule et j'entend des personnes parler sur moi je crois.
- C'est un nouveau !?
- Tu penses et regarde moi ses cheveux ils sont trop beau !
Mes cheveux ?
Je passe une main dedans, non il y a rien qui a changer à part que je les ai couper...
Je les regarde vite fait avant d'avancer avec Hyung.
- Il m'a regarder !
- Non c'est moi qu'il a regarder !
Mais... Il leur arrive quoi ?
Avant dès quelles me regardaient elles m'insultaient...
Hyung lui n'a pas l'air bien depuis qu'il a vu les parents de Namjoon, peut-être qu'il a de mauvais souvenir avec eux. Lorsque l'on arrive vers eux, leur parents nous scrutent du regard et Taehyung lui ne bouge plus en me fixant.
Je frissonne et rougis lorsqu'il s'avance vers moi et passe sa main sur ma hanche, il s'abaisse et vient déposer ses lèvres sur les miennes. Il les bouge légèrement avant de s'écarter pour embrasser mon front. Il ne l'a jamais fait devant tout se monde qui maintenant à l'air choqué.
- Pourquoi nos fils ont les mêmes manières ?
- Bonne question Chérie...
Je me courbe et ils me saluent aussi.
- Père, Mère voici Jimin mon petit ami.
Mon cœur rate un battement, c'est officiel ?
Pourtant on en a jamais parler... Aussi j'ose pas lui demander...
- Namjoon c'est toi qui lui a montré comment faire ?
- Non Père ! Eux deux c'est différents !
- Je l'espère bien, alors Jimin tu es fils de qui ?
Logiquement ils devraient le savoir s'ils sont au courant pour Hyung.
- Laissez le tranquille je vous pris, Jimin est timide.
Je regarde Taehyung qui a l'air en colère contre eux.
Hyung finit par me laisser et Namjoon et leur parent font de même.
- Casse couille eux putain.
- T-Taehyung...
Il se tourne vers moi et prend mes deux mains dans les siennes.
- On est en c-couple ?
Un sourire se forme sur son visage et il s'abaisse à ma hauteur.
- Bien sûr Trésor~
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...