- Tu as changé.
- Mais pas pour vous.
- Jimin...
- Laisse moi.
Je le bouscule mais il attrape mon bras.
- Reprenons contact, il faut que l'on discute de tout se qu'il s'est passé...
- Je ne veux pas. Je vous déteste. Maintenant laisse moi avant que je n'appelle Seokjin.
- Oh maintenant ce n'est plu-
- Pas lorsqu'il y a un inconnu face à moi, sur ceux.
Il se pousse comprenant que je ne veux pas le voir, je ferme la porte et commence à monter difficilement les marches. En arrivant enfin, je sors les clés mais remarque que la porte est déjà ouverte. Hyung a finit plus tôt ?
Je rentre et élève mes chaussures en m'asseyant au sol puisque avec des béquilles c'est vraiment difficile.
Lorsque j'allais me relever, deux bras entourent mon corps tant dis qu'une tête se pose dans mon cou.
- Tu étais où !? Je me suis inquiété, pourquoi tu n'as pas prit ton portable avec toi !?
Quelques gouttes touchent mon cou, je le sers contre moi.
- Pardon Hyung je ne voulais simplement sortir dehors.
Il se recule légèrement laissant voir son visage remplit de larmes que je viens essuyé, je dépose un bisous sur chaqu'une de ses joues en passant ensuite une main dans ses cheveux. Il ne le montre pas mais il adore lorsqu'on fait sa.
- Hyung tu devrais te passer un coup de gant pour rafraichir ton visage, c'est le seul qui me réchauffe le cœur.
- C'est la dernière fois promis ?
- Promis.
Il montre son petit doigt, j'amène le miens pour conclure notre promesse en amenant ensuite nos pouces se toucher.
- Namjoon est dans ma chambre entrain de se reposer... Je ne savais pas que tu t'étais disputé avec Taehyung mais lui est dans le salon.
Dans le salon...
- Hyung...
Il me regarde.
- J'ai croisé Jin-Woo...
- Quoi !? Celui avec qui tu étais vraiment proche !? Pourquoi il est revenu ?
Il se lève et m'aide à faire de même en posant ses mains sous mes aisselles. Je prend les béquilles et il me suit.
- Il voulait qu'on reprenne contact...
- Il t'a lâcher comme une vulgaire merde et revient comme un ange ? Et dire qu'avant c'était lui mon préféré dans tes amis...
- Il a dit que je ne connaissais pas tout la vérité Hyung.
- À ta place je ne l'écouterai pas, je sais très bien que tu vas finir par aller le voir mais n'y va pas seul.
- Je pourrais y aller avec Jackson, il est vraiment gentil avec moi et m'a énormément protéger.
Arrivant dans la cuisine, il se met contre le plan de travail tout se mouchant puis me regarde.
- Et Taehyung lui t'a soutenu depuis le début.
- Il préfère restez vers une fille en rompant ses promesses.
Hyung ne bouge plus et regarde derrière moi. Il est juste là c'est ça ?
- Je vais me reposer, je suis fatigué.
- Le dîner sera prêt dans une heure.
Je hoche la tête puis la baisse en me retournant, je dis légèrement un pardon pour qu'il se décale, il le fait sans broncher me laissant. Arriver dans ma chambre je pose mes béquilles et m'allonge dans mon lit en soupirant. Mon bras se met sur ma tête et je ferme les yeux.
Jin-Woo...
J'étais si proche de lui auparavant mais lorsque tout le groupe m'a tourné le dos il a fait pareil me laissant dévasté...
Lorsque j'avais essayer de lui parler pour comprendre... Il m'avait dit que je lui faisais honte.
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...