- Je veux sortiiiiiiir~
S'il vous plaît faites qu'il se taise !
Je n'aurais pas pensé qu'être avec Jackson pouvait donner un aussi gros mal de tête ! C'est horrible.
- Maman Jinyoung doit sûrement m'attendre~
- Jinyoung c'est pas un nom d'homme ?
- C'est un ami mais je l'appel Maman.
J'ai toujours su qu'il était bizarre mais pas à se point...
- Je le vous bien ton petit regarde moqueur ! Toi tu seras bébé Mochi pour la peine et... Euuuh... Mon fils !
- QUOI !?
Il raconte quoi encore ? La porte s'ouvre brusquement faisant sursauter Jackson qui est assis sur une table. Il s'assoit vite, un surveillant nous scrute du regard et se met sur sa chaise faite pour lui.
- Prenez une feuille et un crayon, il y a trop de bruit ici. Vous allez écrire 30 fois " Je ne dois pas faire de bruit en heure de colle " il vous restes 15 minutes pour tout faire sinon vous resterez encore ici.
Sur ces mots le surveillant sort de la salle nous laissant commencer. Jackson continue de se plaindre en disant par moment des phrases incompréhensibles ou par moment des insultes.
Les quinze minutes passent vite et je finis seulement mes phrases.
- Oh non je n'ai toujours pas finit !
- Tu veux que je reste ?
- Sa ne te dérange pas ?
- Hyung comprendra se n'est pas grave !
Même que je sens qu'il va me faire passer un savon... Oh que oui, je vais me faire décapiter... J'attend encore dix minutes puisque Monsieur en à oublier cinq. On sort enfin de l'établissement, il part d'un côté opposé au mien puis je cherche la voiture de Hyung, il n'y a aucun message de laisser.
Il est sûrement en retard...
Mais il commence à faire nuit et ici c'est assez flippant pour être honnête.
- Jimin.
- AAAAAH !
Mon cœur bat vite, il ma fait peur ! Il est sortit de nul part en touchant mon épaule c'est une blague ?!
- Pardon je ne voulais pas te faire peur ! Seokjin et Taehyung sont encore entrain de faire des courses et puisque j'ai finis plus tard je suis venu t'attendre puisqu'il va faire nuit...
- Oh je vois mais tu aurais pu venir d'une autre manière...
- Pardon !
Je regarde son bras, il est toujours dans un tissus. Il comprend que je le regarde et s'explique.
- J'ai eu un petit problème et je suis tombé de plusieurs mètres avec un ami...
- Tu travail où ?
- Dans les constructions de maison avec Hoseok !
Tout se comprend mieux, mais sa veux aussi dire qu'il est énormément maladroit le contraire de Hyung. Encore ils sont vraiment mignon tous les deux sauf lorsqu'il y a Taehyung avec moi ils font énormément de bruit au lit... Pendant les vacances lorsqu'ils sont venu c'était impressionnant... Environ 2 heures qu'ils le faisaient sans relâche...
Mais comment on fait entre homme ?
- Namjoon ?
- Oui ?
- Comment tu as rencontré Hyung ?
Il passe sa main dans ses cheveux.
- Disons que l'on était en deuxième année du lycée, il était connu pour être un des élèves les plus beau mais restait toujours avec un mec froid et sinistre comme on disait. Je pensais qu'ils étaient en couple donc je n'osais pas l'approcher, un jour je l'ai aperçue au fond du couloir et seul alors je suis allé le voir en le poussant contre le mur...
- C-Contre le mur ? M-Mais pourquoi ?
- Il m'attirait alors je lui ai demander s'il était en couple, j'ai appris que non alors après je l'ai collé tout le long et après quatres jours on a finit ensemble.
- Alors votre relation a commencé avec un mur !?
- On peut dire ça comme ça mais j'avoue que je n'ai pas tout dit de se mur...
Il ne parle plus, mais leur relation était vraiment bizarre avant enfaite !
- Je l'ai embrassé avec la langue ? Et... Toucher... Son corps ?
Alors soit c'est moi qui était coincé avant soit c'était normal pour eux...
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...