Chapitre 44

861 64 3
                                    

Arrivant dans la salle de cours, une boule au ventre s'installe. On a beau avoir repris depuis une semaine, il est toujours aussi horrible comme prof...

Les remarques qu'ils me donnent sont de plus en plus dure à endurer mais le pire... C'est qu'il fait tout pour que je me retrouve seul avec Jae-suk... Entre la fois où je voulais aller aux toilettes et sinon juste donner un papier, il a du m'accompagner et c'était la pire des choses...

Il me fait des avances...

Sexuel...

Je ne comprend vraiment pas mais il me fait peur, j'en ai des frissons.

Heureusement que je suis toujours accompagné sinon je resterais enfermé aux toilettes.

- Trésor ?

Je sursaute légèrement et me tourne vers Taehyung qui a l'air de s'inquiéter.

- Tu as quoi à toujours être dans tes pensées ?

- Oh rien...

Il prend ma tête pour la poser sur son torse, je regarde autour et remarque Jungkook qui se mord la lèvre. J'apporte mon doigt à mes lèvres pour lui faire signe de ne rien dire. Je ne veux pas que Taehyung ne s'inquiète, tout vas bien.

Enfin...

Pas vraiment mais il doit le croire.

En tout cas j'ai enfin du temps libre.

- Beau gosse, le prof veut que tu nettoies la salle pendant l'inter cours.

Je roule des yeux à se surnom et me lève.

- Je viens. Dit Taehyung prêt à se lever.

- Et il ma dit que tu dois être seul.

- Pardon Tae... J'y vais...

Je baisse la tête et part le plus vite possible dans la salle pour cacher mes larmes, je voudrais tellement pouvoir m'amuser mais le prof m'en empêche dès qu'il le peut !

Je prend le balai et commence à nettoyer le cœur serrer. J'essaye de retenir mes pleures mais je m'effondre au sol posant ma tête dans mes bras. Sa me fait si mal de savoir que mon année sera gâchée à cause du prof ! J'ai réussi à perdre du poids et un peux m'accepter mais personne ne m'aide !

- Jimini ?

Une mais se pose sur mon épaule, je le repousse légèrement mais il me prend dans ses bras.

- Tout vas bien... Je suis là... On est tous là pour t'aider d'accord ? Enfin pas tout le monde puisqu'il y a seulement Jungkook et moi qui sommes au courant mais-

- La ferme Jackson.

La voix de Jungkook me fait légèrement sursauter et je relève la tête vers eux deux qui se mettent sur chaque côté.

- On va t'aider, tu passeras de bon moment d'accord ?

Je hoche la tête en essuyant mes larmes de mes manches.

- Mais tu devrais en parler à Taehyung... Propose Jungkook.

- Bien sûr que non il ne devrait pas ! Il va encore plus le stressé, je propose que l'on voit d'abord si c'est grave la situation.

- Mais sa fait une semaine que l'on a repris et il s'acharne sur lui !

- Les garçons... Je ne veux pas que Taehyung ne s'inquiète... S'il vous plaît je ne veux surtout pas qu'il soit au courant.

Jackson passe une main sur mon dos pour me réconforter puis se lève brusquement pour prendre le balais et nettoyer à ma place.

Jungkook lui touche mes cheveux avant de proposé.

- Tu devrais te faire une couleur... Sa tirais vraiment bien !

- Je serais le seul à en avoir une dans le groupe...

- J'en ferais une aussi alors ! Au moins tu ne seras pas seul !

On se sourit puis va aider Jackson qui est déjà avachi sur une table entrain de se plaindre.

J'ai des personnes sur qui compter... Je me sens si bien...

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant