Chapitre 53

776 51 2
                                    

On sort de la pièce pour entrer dans la plus grande qui est rempli par tout le lycée, on monte et se retrouve aux côtés de notre prof et Directeur qui au passage nous regarde bizarrement.

Je prend mon souffle avant de me présenter comme on nous a expliqué. Lorsque Jackson fait de même, je regarde la salle et finit par croiser le regard de Taehyung...

Ses yeux sont assez grand ouvert...

Je rougis et détourne mon regard qui tombe maintenant sur Yugyeom qui me fait de pouce en l'air. On se donne un sourire qui attire l'attention de la personne que j'esquive le regard.

Une main se pose sur mon épaule, je sursaute ne m'y attendant pas et regarde le propriétaire de travers étant sur mes gardes.

- J'espère que tu seras un bon délégué Jimin.

- Comptez sur moi Monsieur, je ferais de mon mieux.

- De même.

D'un coup d'épaule j'enlève sa main et nous nous dirigeons vers les chaises qui représentent notre classe toujours sur l'estrade. Je sens encore quelques regard sur ma personne et sa me stresse horriblement... Je vais encore faire une crise...

Dans un élan, j'attrape la main de Jackson et la sert pour essayer de prendre mon souffle.

- Merde... Jimini, contrôle toi. C'est bientôt finit.

Je ferme les yeux pour me concentrer comme je peux mais mon stresse augmente vite surtout lorsque la pire voix atteint mon oreille.

- Bah alors Jimin, tu es mal ? Ferais-tu encore une crise ?

Mes pensées se dirigent sur ce fameux jour auquel j'ai tant pleurer...


Flashback

- M-Monsieur... Je peux aller à l'infirmerie ?

- Pourquoi ?

- Je crois que J-Je fais une crise de panique...

- Sa sonne dans 10 minutes cela ne sert à rien.

Mes membres tremblent légèrement, je me sens vraiment pas bien... Je dois sortir, il y a trop de monde !

Les dix minutes passent doucement, tout le monde sort et lorsque je fais de même, le prof attrape violemment mon poignet et me tire vers une pièce dont je ne connaissais même pas l'existence. Il me pousse dans celle-ci en riant. Mon souffle est encore plus saccadé, mon cœur est serrer !

- Ici tu seras seul~ À se soir~

Il ferme violemment la porte avant que je n'entende les bruits de clés. J'hurle de peur comme je peux mais tout continue, les symptômes s'empire jusqu'au moment je me réveille dans une chambre d'hôpital.

Personne ne m'a aider.

Toute ces personnes qui l'ont vu me jeté, humilié on rit et l'ont laissé faire...

Il n'a pas payer pour se qu'il m'a fait...

Laissant un enfant détruit.

Fin Flashback

Mon visage s'assombrit, je ne bouge plus malgré les tremblements de mains que Jackson essaye d'arrêter. Je me tourne vers lui comme vide.

Se sourire sur son visage...

Il doit disparaître.

Je veux qu'il souffre.

Les larmes coulent sur mes joues.

- Tu veux revoir le placard ? Tu avais l'air de t'être amusé comme il se doit se jour la~ Tu t'en souviens ?

En se moment précis, j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne autour de nous. Que je me retrouve seul face à lui, se moment tant redouté.

J'ai peur... De lui...

Depuis le début c'est lui qui me fait le plus peur, se sourire qu'il ma toujours donné ma à chaque fois provoquée des frissons dans le dos.

C'est à se moment la que je comprend une chose.

J'aurais beau faire le fort, mon cœur, mon corps aura toujours cette peur et rien n'y changera. Je suis traumatisée par cet individu.

Mon regard devient flou, le monde autour de nous apparaît mais toute les voix provoque un broua des plus insupportables. Ma tête tourne, j'essaye de me lever mais je tombe violemment sans comprendre où je suis. Le décors, ces voix.

Je ne les connais pas.

Comme s'il y avait des démons autour de moi.

J'apporte mes mains sur mon crâne comme pour essayer d'arrêter d'entendre tout se bruit qui résonne dans ma tête. Mon souffle est presque inconnu...


Mon corps lâche, mes émotions s'éteigne et pendant un instant...




















J'ai sentie se sentiment de bien-être qui m'avait été inconnu....




"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant