Chapitre 2

1.4K 85 17
                                    


- Faites 5 tours de piste ! Jimin 10 sa te fera un grand bien. Se moque le prof.

Je commence à courir à mon rythme voulant éviter d'être essoufflé trop vite. Il devrait virer se prof pour cette discrimination normalement eux doivent aider les élèves mais comme d'habitude je me retrouve seul. J'ai hâte que Hyung viennent me chercher ce soir...

Au fur et à mesure, je finis par courir seul pendant que les autres jouent ensemble.

J'ai mal...

Je hais le sport.

Je hais ses personnes qui me regarde.

Lorsque j'allais m'arrêter à cause des points de côtés le prof hurle.

- Continue de courir c'est pas comme ça que tu perdras cette graisse mon gros !

Il comprend pas que je vais mourir la ! J'en peux plus... Je respire difficilement tant dis qu'une présence se fait sentir à mes côtés, une main vient tenir ma hanche. Mes yeux s'arrondissent vers la personne qui m'avait déjà aider.

- Ne parle pas tu vas t'essoufler plus vite, respire lentement et correctement.

Je hoche la tête timidement ne comprenant pas pourquoi il m'aide et fais se qu'il me dit. C'est après les 10 tours que je me pose sur un banc en buvant de l'eau pour m'hydrater.

- Alors Boulette tu dragues un des mecs populaire ? Tu vois bien qu'il ne t'aime pas~

Je ne prête pas attention à ses remarques et continue de reprendre mon souffle, lui n'est pas du même avis et prend des mains la bouteille.

- Oh ! J'te cause ! Hurle-t-il.

Je soupire et me lève pour lui faire face.

- Arrête de me coller t'es pas mon genre.

- Pff moi te vouloir ? Je préfère me suicider !

Cette remarque blesse légèrement mon cœur...

- Bah alors ? Tu ne parles plus ? J'ai toucher un sujet sensible~

- Ta gueule !

Je récupère ma bouteille et pars dans les vestiaire pour les fermer à clé et me pose sur le banc.

Je ne dois pas l'écouter...

Il a raison mais je ne dois pas...

Mon cœur se sert, les larmes montent aux yeux.

Je déteste le sport !

Je renifle comme je peux pour retenir mes pleures.

- Euuh... Je veux pas te déranger mais, tout vas bien ?

Oh non, manquait plus que ça ! Taehyung est encore là. Je ne lui répond pas et me change pour sortir le plus vite possible, lui ne bouge pas pour mon plus grand bonheur.

- Tu peu-

Je le repousse légèrement et sort, il semble choqué par mon silence et surtout parce-que je pars sans un mot. Lui qui a l'habitude que tout le monde lu tourne autour. J'attrape mon portable et regarde le seul contact que j'ai...

Sa va le déranger...

Autant que je sèche et attende se soir...




- Hyung !

Je saute dans les bras de Hyung qui lui embrasse le dessus de ma tête sous le regard de tous les lycéens.

- Allez vient, je t'ai pris ton gâteau préféré !

Je pose mon sac à l'arrière de sa voiture et monte sur le côté passager. Autour tout le monde dévisage Hyung qui est encore dehors, même... Pourquoi il m'est autant de temps ? Je me penche pour regarder.

Mais !

Pourquoi Taehyung lui parles !

Je sors de la voiture et me met au cotés de Hyung.

- Je comprend Merci Euuh...

- Kim Taehyung Monsieur.

- Non non pas de Monsieur j'ai seulement quelques années de plus que vous, appel moi Seokjin !

Les deux se donnent un sourire tant dis que moi tire Hyung par sa manche pour que l'on s'en aille. Taehyung descend son regard sur mes mains puis dérivent sur mon visage pour me donner un sourire que je ne rend pas. Il est beaucoup trop bizarre.

On finit par remonter dans la voiture et roulons jusqu'à notre appartement.

- Hyung, vous parliez de quoi ?

Il range les courses qu'il avait fait et finit par me répondre.

- Il est venu me parler de se harcèlement que tu subis tous les jours. Il se tourne vers moi. Pourquoi ne m'en as-tu pas parler ? Tu as du tellement souffrir...

- Ce n'est rien Hyung ! Je vais bien ! Et je sais me défendre.

- Je sais il m'a dit que tu te défendais comme un Roi.

Mes joues deviennent rouge.

- R-Roi ?

- Apparemment, mais dit moi... C'est ton petit ami ?

Mon coeur rate un battement et je baisse la tête gener, petit ami ? Je n'en ai jamais eu et sa ne changera jamais après tout Jae-suk dit qu'il préférait se suicider, peut-être que Taehyung est pareil...

- Je suis bien seul et parle plutôt pour toi, tu es en couple ?

- C'est à voir~

- C'est qui !?

On continue de s'amuser tout la soirée comme à notre habitude puis finit par aller se coucher.

Demain, va-t-il revenir ?

Et quand on y pense, il ne la pas dit à Hyung que j'avais sécher...

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant