- Tu en ai sûr ?
- O-Oui
- Même pour un baiser ?
Je hoche la tête timidement, un sourire horne son visage et il dépose un baiser sur ma joue.
- Très bien ! Puisque nous sommes en vacance attend toi à beaucoup sortir !
Il me fait un grand sourire avant de se lever pour ouvrir mon armoire, j'avais oublier... IL EST EN SOUS-VÊTEMENTS ! Il sort un vêtement et me le lance.
- Tu peux te mettre à l'aise si tu veux, toi qui est toujours en pantalon.
Je regarde le short en détournant le regard, s'il voit mes jambes qui ont quelques vergetures il partira. Il finit par me donner un jogging, je pars presque en courant dans la salle de bain et me change étant légèrement stressé. Mince j'ai oublier le haut......
Et celui que je portais est maintenant à laver... Youpi...
Espérons qu'il ne me regarde pas...
Je sors et rentre dans la chambre.
- Tu as fait-
Plus personne ne parle, les larmes montent, i-il est dégoûté. J'en étais sûr ! J'essaye de me cacher avec mes bras et me rapproche de lui puisqu'il y a mon haut juste à côté. Sans m'y attendre, il attrape mon bras pour me forcer à être face à lui et pour que j'arrête de me cacher.
- Je ne comprend pas... Jimin...
Ses mains viennent tenir mes hanches qui ont des bourrelets, je suis moche... Et gros.
- Pourquoi tu te détestes ? Tu es magnifique.
Son visage fait comme la dernière fois et il embrasse mon ventre laissant des papillons voler en moi. Ses lèvres. Dans un élan de courage, je prend son visage entre mes mains et me baisse pour l'embrasser. Espérons qu'il soit d'accord...
Ses mains descendent pour se poser sur mon postérieur et me bouscule sur le lit qui a l'air de s'écraser.
Son corps surplombe le mien, il retourne embrassé mon ventre puis monte doucement. Un frisson passe dans mon corps lorsqu'il s'arrête vers mes deux boutons rosé, voyant mon manque de réaction, il dépose des baisers dessus.
C'est si bon, je voudrais qu'il me face ça toute la vie sans s'arrêter. Il monte encore et embrasse mon cou sensuellement.
- Sa fait mal...
Il se relève brusquement posant son postérieur la ou il ne faut pas.
- Il me fait mal...
Je gesticule, elle est horrible la douleur ! Ses yeux deviennent rond et se lève pour regarder se qui me met dans cet état.
- Mon dieu, tu m'excites beaucoup trop.
- T-Taehyung... Aide moi...
Il semble encore plus choqué mais sa main descend sur ma cuisse et la presse légèrement. Sa main commence à monter jusqu'à le haut du pantalon.
- Tu es sur ? Tu ne le regretteras pas ?
Je hoche la tête, sa main vient passer sous mes tissus pour ensuite attraper mon membre dressé se qui me fait pousser un gémissement de satisfaction. Il commence quelques vas et vient, c'est si bon !
- Je peux ?
- Ne les regarde pas...
Il comprend et baisse les deux tissus sans regarder mes cuisses. C'est gênant la manière dont il me regarde...
// ATTENTION LIME //
Son visage s'abaisse, un stresse monte en moi, il va le faire ?
Oui.
Sa bouche est entrain de manger mon membre.
Ses joues se creusent, je me cambre de bonheur, ses mains viennent tenir fermement mon postérieur le laissant en l'air pour faire une gorge profonde.
- T-Taehyung~
Ne pouvant pas répondre il le fait plus fort jusqu'à que je me vide dans sa bouche, mon corps est tout transpirant.
C'était... Si bon...
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...