Chapitre 34

893 63 0
                                    

Peux de temps après, ils arrivent et on monte lui devant et moi derrière avec Taehyung qui hausse un sourcil remarquant mon visage qui doit sûrement être choqué. Mais je ne m'y attendais tellement pas aussi ! Pour moi c'était super romantique mais pas du tout !

- Jimin en rentrant on va devoir discuter ensemble.

- Oui...

J'avais oublier mais je vais me faire tuer directement en rentrant à l'appartement. Je regarde Taehyung qui lui observe dehors à travers la vitre, j'encercle son bras avec les miens et pose ma tête sur son épaule. Je le sens se tourner et chuchoter.

- C'était long ?

- Mmmh...

- Si tu veux je te ferais décompresser après~

- Non merci.

Il rit en se collant à moi, notre relation à nous est si bien... Mais il a une question qui me tracasse assez souvent.

On avait dit que notre couple était pour essayer alors quand allons-nous l'être officiellement ? Peut-être qu'il attend que je me sent prêt. La main de son bras qui est détenu par mon emprise se pose sur ma cuisse et la caresse et sa tête se pose sur la mienne doucement.

- Jimin ma demander pour notre rencontre.

Il aurait dû attendre avant de lui dire puisque la Hyung a l'air bien stressé à présent.

- Et tu lui as dit quoi ? Quand même pas-

- Tout. Il sait tout à présent.

Taehyung rit légèrement, il doit sûrement lui aussi observer cette scène plutôt marrante.

- Jimin fait comme s'il ne t'avait rien dit d'accord ?

Il attend une réponse mais je me moque de lui en riant, il le comprend et continue de conduire.

Après un moment on arrive enfin à destination, je prend les courses c'est à dire deux sac mais l'un d'entre eux se fait kidnapper par Taehyung et le reste c'est Hyung et Namjoon qui l'ont. On monte les marches et arrive enfin, Hyung demande aux garçons de partir dans le salon pour que l'on parle après avoir ranger les courses.

- Bon explique moi ta version.

Je lui dit tout se qu'il c'est passer et il ne parle plus, il a l'air en colère...

- À quel moment tu te dis qu'il faut que tu ailles devant le lycée au lieu de prévenir le directeur !?

- Je n'aurais jamais eu le temps d'aller le voir, Jae-suk ne m'aurait jamais laisser le temps ! Et Taehyung était introuvable donc j'ai espérer qu'il y aurait les garçons puisqu'ils m'ont toujours dit que si j'avais besoin ils étaient là ! Hurlais-je.

- Et maintenant Jackson lui il t'a dit quoi ?

- Il m'a dit que ce n'était pas grave puisque l'essentiel c'est que je n'étais pas blesser alors au lieu de réagir comme sa tu devrais être heureux que j'ai enfin des personnes sur qui comptés Hyung !

- Jimin...

Hyung se lève et me prend dans ses bras.

- Pardon... Mais lorsqu'il a appelé j'ai eu tellement peur... Pourquoi ces personnes veulent tant te faire du mal ? Toi le garçon le plus mignon avec ses grosses joues.

- Hyung personne n'a jamais voulu de moi sa ne changera jamais, nos parents l'ont dit eux même que je suis une erreur de la nature.

- Sauf que c'est faut tu n'en ai pas une !

- À partir du moment que mes propres parents mon renié je peux le considérer de cette manière !

Il soupire en se reculant, Namjoon sort de nul part et le prend dans ses bras, je ne dis pas un mot et part dans ma chambre et pose mes affaires.

Je me met sur le lit en regardant le plafond avec le cœur qui se sert.

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant