Chapitre 36

884 67 7
                                    

Courir sous la pluie est vraiment nul ! Mais je dois faire du sport ! J'arrive enfin à l'appartement et me fait une petite douche. Depuis 1 mois, mes pensées restent sur Taehyung et notre relation, mon cœur me fait si mal en pensant à ça c'est comme si que si l'on essaye de faire une relation stable ça nous séparera et je veux pas moi !

Bon...

Je met mes vêtements de cours qui commence à flotter et me brosse les cheveux qui eux deviennent plus en plus long. Je devrais les couper peut-être surtout que sa ne me va pas vraiment...

Je rejoins Hyung qui est entrain de se préparer.

- La prochaine fois qu'il pleut tu n'as pas le droit de faire du sport Jimin.

- Mais je dois perdre et-

- Non je ne veux pas que tu tombes malade.

Pourquoi lorsque je fais des efforts on me dit de ne pas en faire !?

- Ne m'en veux pas... C'est juste que si je peux éviter de te voir malade sa m'arrangerais...

- Je peux pas t'en vouloir...

Il me sourit et nous partons ensemble, il me dépose sous la pluie me disant de vite me réfugié au chaud et part. Seulement, je vois Jackson et part donc le saluer avec ses amis qui me font une étreinte.

Je les laisse et me dirige dans le bâtiment sachant très bien que Taehyung s'y trouvera et sûrement encore avec pleins de monde que je n'aime pas vraiment. À ma plus grande surprise, il n'y a pas son groupe d'amis.

Tant pis je vais...

- Oh tient Jimin je pourrais te parler ?

Je me tourne vers ma prof principal et hoche la tête, on arrive dans notre salle et je me met devant son bureau.

- Dis moi il y a encore des élèves qui t'harcèle ou une personne en dehors du lycée ?

- Non pourquoi ?

- Tout t'es professeur et moi-même avons remarquer ta perte de poids et nous avons peur que se ne soit grâve.

De quoi ils se mêlent ? C'est assez gentil mais ils ne sont pas sensé s'en mêler !

- Je fais du sport Madame c'est donc normal que je perde.

- Oh je vois c'est courageux de se reprendre en main, bonne chance pour la suite !

- Merci...

Tous les élèves commencent à rentrer nous regardant, Taehyung lui a les cheveux trempé ! Je commence à aller vers lui mais me stop net en voyant une fille sauté sur son dos et le serrer contre elle.

Elle fait quoi ?

Je fais demi tour en baissant la tête devant tout le monde, je m'assois en me faisant tout petit comme je le peux.

Les cours commencent et j'avoue avoir mal au cœur... Déjà que je ne connais pas vraiment notre relation et maintenant une fille se frotte à lui sans qu'il ne réagisse...

- Tu n'aurais pas dû faire ça maintenant regarde il est mal par ta faute !

- J'ai décidé de le conquérir alors qu'il face chemin !

- Mais tu vois bien qu'il est triste !

- Est-ce que j'en ai quelques choses à foutre ? Non alors arrête un peu de me coller.

Le conquérir ? C'est la bonne blague. Je lève la main, la prof m'interroge et je lui demande si je peux aller à l'infirmerie. Elle me donne le feu vert et je m'y rend seul puisque je ne veux voir personne.

Lorsque j'y arrive l'infirmière me demande se que j'ai, je répond un mal de ventre et elle me dit de m'allonger sur un lit après avoir fermé le rideau blanc pour que l'on soit tranquille.

Le conquérir...

Il est amoureux de moi non ?

Alors jamais il n'oserait se laisser faire par elle...

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant