Ma porte s'ouvre puis la personne éteint la lumière, je ne peux même plus lire en paix ! Je l'entend gémir de douleur, bah oui normal ma chambre est pas vraiment ranger...
- Fait attention...
Une masse vient s'installer sur moi, je me plains mais le laisse faire puisque j'avoue bien aimé lorsqu'il est prêt de moi.
- Tu me boude toujours ?
- Oui.
- Comment me faire pardonner ?
Je met un moment avant de répondre.
- On peut... Refaire le baiser de tout à l'heure ?
Il pensait à autre chose je crois parce-qu'il me regarde choquer, mais aussi j'ai bien aimé... Et j'ai envie de refaire.
Il se rapproche donc de moi puis scelle nos lèvres, ses dents viennent tirer légèrement sur ma lèvre inférieure puis insère sa langue rejoignant la mienne. J'aime beaucoup trop~
Mes bras entourent son dos, nos deux torses se retrouvent presque collé, ses mains l'aident à se soutenir autour de ma tête puisque sinon il va m'écraser.
Sa tête vient se rapprocher de la mienne cherchant à nous toucher encore plus que l'on ne l'est déjà. Nos langues finissent par se séparer, il se recule pour se mettre en tailleur quand à moi m'assois sur le bord du lit.
- Les couples ils font quoi d'autres ? Demandais-je doucement.
- Sa dépend des couples, il y en a qui préfère sortir dehors faire des activités ensembles, d'autre faire du sport en couple ou juste rester chez sois. Tu voudrais faire quoi toi ?
Il se rapproche et passe ses jambes autour de moi tant dis que ses mains viennent jouer avec mes cheveux que je devrais couper ils deviennent long.
- Mincir... Je veux devenir beau comme toi, pouvoir mettre des habits qui me rende unique.
- Trésor...
- Mais jamais sa n'arrivera, puisque je n'arrive pas à arrêter de manger et le sport n'est pas mon ami...
- Je te trouve très bien comme ça mais si tu veux je peux t'aider à perdre si c'est le seul moyen pour que tu t'acceptes...
- 79... Je pèse 79 kg pour une petite taille, c'est impossible de rattraper... Le médecin ma toujours dit que je suis en surpoids...
Sa tête vient se mettre dans mon cou pour déposer quelques baisers.
- Demain matin 6 heures, on commence l'entraînement.
- Vraiment ?! Déjà !? Mais alors tu dors ici ?
- Si c'est aussi gentiment demander bien sur~
Il mordille ma peau puis se lève pour prendre mes mains et faire de même avec moi.
- Seokjin va bientôt arriver on va attendre devant la télé ?
- Oui !
On se pose devant la télé et regarde les chaînes espérant trouver un truc intéressant, il y a presque rien tant pis on regarde un film d'horreur puisqu'il a l'air bien. Je pose ma tête sur ses genoux en m'allongeant sur le canapé, une de ses mains vient dans mes cheveux tant dis que l'autre préfère être sur mon dos.
C'est après un moment que la porte d'entrée s'ouvre, ayant les yeux presque fermé je ne réagis pas.
- Oh bonjour Taehyung je pensais que Jimin n'avait pas osez t'appeler !
- On s'est croisé dehors et je lui tiens compagnie.
- Merci d'être là pour lui...
- C'est normal, c'est mon Trésor que j'ai rien qu'à moi !
J'entend Hyung rire, je change de sens me retrouvant proche de son torse.
- Tu devrais aller te coucher Trésor~
- Mmh.......
- Allez vient, je resterais avec ton frère pour pas qu'il ne soit seul comme tu veux pas.
Je hoche la tête étant dans les vapes et me lève, il vient tenir mes hanches et avances derrière moi pour ensuite m'allonger sur le lit et me couvrir avant de m'embrasser.
La porte se ferme me laissant dormir, c'est après un moment que je me réveille légèrement lorsqu'elle s'ouvre et plus un bruit avant qu'il ne vienne me prendre dans ses bras pour dormir.
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...