- Serait-ce une menace ?
- Vous me semblez enfin futer.
- Hum Hum. On y va.
Je secoue légèrement la tête comme pour me réveiller, Taehyung prend ma main et pousse légèrement Jungkook pour que l'on avance. Il ne dit rien jusqu'à que l'on soit assis au côté de Soyeon et Baekhyun qui eux se demande pourquoi il y a un silence.
- Pourquoi avoir répondu ?
Un frisson passe sur ma colonne vertébrale, je baisse le regard gêné.
- Je ne veux plus me laisser faire...
- C'est en répondant comme tu l'as fait que tu te feras renvoyer.
- J'en ai marre qu'il me rabaisse à chaque fois !
- Parle en au directeur et ne le provoque pas.
- Non !
Je tape les mains sur la table en me relevant.
- Jimin, tu attires les regard.
- Peux importe ! Si tu es pas d'accord avec mon choix reste sur le côté, moi je ne me laisserai plus faire ce n'est pas toi qui a souffert tout se temps alors laisse moi tranquille !
Je prend mon plateau et sors en furie du réfectoire après l'avoir déposé. Il ne comprend donc pas à quel point je n'en peux plus de tout ça !?
Il faut que sa s'arrête !
Et s'il ne veut pas de moi...
Qu'il... Non...
Sans lui c'est dur, mais il veut pas me comprendre...
Je me met à la recherche de Jackson puisqu'ils est sortit avec les garçons, je finis par le trouver et je cours dans ses bras le laissant légèrement sursauter. Il répond à l'étreinte en me demandant d'une douce voix se qu'il m'arrive. Je lui explique tout et Jaebum vient mettre ses mains sur mes épaules.
- Il voulait sûrement te protéger mais je ne le comprend pas, tu es assez grand !
- Voilà pourquoi je déteste rester avec lui.
Je regarde Jackson qui a l'air en colère.
- Il est insupportable. Rajoute Bambam.
Oh alors ils ne se portent vraiment pas dans leur cœur eux... Ça a l'air réciproque... Yugyeom lui n'a rien d-
- Se contenir face à lui... Je vais avoir du mal surtout s'il est comme ça avec toi Jimin.
Ah.
- Vous ne l-
- Non Jimin, on ne sait jamais aimé et se n'est pas aujourd'hui que sa changera.
Je hoche la tête à Jackson qui soupire, ils sont tous fâchés, peut-être que je n'aurais pas dû en parler...
- Quoi qu'il en soit ! Je vais t'aider à faire virer se prof ! On est de la même classe et amis donc je le ferais !
Il me sourit et passe son bras derrière ma tête, le sujet change vite pour laisser la bonne humeur qui n'est pas en moi. J'espère que Taehyung comprendra... Peut-être que sinon je vais devoir abandonné se que je voulais mais d'un côté il faut que je le fasse...
Ce prof me déteste et ferais tout pour que je m'en aille.
Alors je dois faire de même avec lui.
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...