Chapitre 83

667 47 5
                                    

Mes mains sont moites, je tremble légèrement assis sur le lit tant dis que Taehyung lui est sur une chaise vers le bureau.

- Pardon de déranger mais Namjoon voulait à tout pris que l'on s'explique...

Je ne répond pas, pourquoi mon cœur bat-il si vite ? Je ne l'aime plus.

- Se serait bien que tu me parles au moins une fois, j-juste pour avoir le courage de tout te dire.

- Je t'écoute...

Ayant toujours pas regarder son visage, je ne peux savoir comment il est mais au vu de sa voix, il est sûrement atteint par la situation...

- Je ne sais pas vraiment par où commencer pour être honnête, avec tout ce qu'il c'est passé.

Je le laisse parler voulant savoir à contre cœur ce qu'il s'est réellement passer.

- Je t'ai trompé.

Mon cœur se sert plus violemment, mes mains aggripent mon pantalon pour essayer de me calmer.

- Avec celle que tu as vu... Enfin maintenant on est plus ensemble mais ce n'est qu'un détail. Tu dois sûrement te demander depuis quand j'étais avec elle... Tout a commencé lorsque tu as eu ta blessure et que tu m'avais ignoré ce jour la pour partir avec Yoongi... Plus les jours passaient plus on passait notre temps à se disputer et nous étions jamais ensemble donc j'étais si triste de savoir que tu préférais rester avec Jackson et les autres...

Le moment que j'ai tant redouté va arriver...

- Donc ce jours la ou tu es partit, pendant la pause elle ma demander de la suivre et puisque nous étions proches je ne me suis pas posé de réel question... Jusqu'au moment où elle... M'a embrassé... J'ai pensé avoir des sentiments après tout on se connaissait depuis longtemps... Alors j'ai commencé à sortir avec elle...

- J-Je... A-Arrête. Va-t-en.

- Je n'ai pas finit.

Je prend ma tête entre mes mains en fermant mes yeux.

- Pour moi j'étais amoureux et n'avais aucun sentiment pour toi, après tout on ne se voyaient jamais ! Donc je t'ai quitté lorsque tu es venu mais... lorsque tu t'es mis à pleurer... Je me suis sentit si mal... Je pensais que c'était de la pitié. Pendant toute ton absence j'ai ressenti un énorme vide... Tu m'as manquer, cette fille... Je ne la supportait plus. Et tu me manques.

Sa ne peut pas être vrai ! Je n'en reviens pas !

- Elle ma quitter puisque je lui ai clairement dit que je ne l'aime pas mais qu'en vrai je t'ai toujours aimé toi. Comprend moi... On ne faisait rien ensemble et plus rien allait !

- Je t'en pris... Sors. J-Je veux être seul.

J'entend la chaise se reculer puis la porte s'ouvrir.

- J'espère que tu me pardonneras.

Il sort me laissant tomber sur le lit en larmes le cœur serrer.


"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant