Chapitre 81

666 49 11
                                    

Il a laissé Jungkook et maintenant se retrouve dans le même café que nous ? Ce n'est pas normal surtout que Jungkook n'avait pas l'air bien lorsqu'il a demandé pour venir avec nous.

- Le connard, et je parle même pas de cett-

Jackson se fait couper lorsque la peste se lève brutalement.

- Tu sais quoi !? Tu es qu'un gros pd ! Je te quitte !

Elle prend le verre d'eau et lui renverse sur le visage tant dis que lui ne bouge pas. Après quelle soit partit Jungkook nous dit qu'il va rester vers Taehyung, il l'abandonne mais lui continu d'y aller. Comme moi lorsqu'il me faisait des promesses en l'air.

Taehyung se passe les mains sur le visage et se lève en regardant dans notre direction. Son regard cherche le mien mais je me tourne pour continuer se que je faisais. Il vient de se faire quitter et il veut juste me regarder ? La bonne blague.

D'un côté...

Il me fait quand même de peine... Mon cœur m'hurle presque de le rejoindre...

- Leur relation n'a pas duré bien longtemps !

- Quoi ? Mais sa va faire 3 mo-

Yugyeom pose ses mains sur les lèvres de Bambam.

3 ?

Mais... Attendez...

Sa ne fait que 2 mois qui sont passés...

- Ne me dîtes pas que...

Non c'est impossible.

Il aurait pas fait...

Tout ses jours où je le voyais avec elle.

Je me lève et prend mes affaires.

- Je viens d'oublier mais je devais acheter de quoi manger pour ce soir !

Je ne leur laisse pas le temps de répondre que je sors en bousculant l'épaule de Taehyung qui était sur mon passage. A-t-il entendu de quoi ils parlaient ? On était juste à côté donc logiquement oui.

Putain !

Sa ne se fait pas !

Il serait sortit avec elle pendant que j'étais moi-même avec lui !?

Je me passe une main dans les cheveux en essayant de retenir mes larmes qui coulent finalement.

Mon cœur il me fait si mal ! Je suis bête ! Avoir cru en lui, l'avoir laissé toucher mon corps !

Je marche de plus en plus vite en direction de l'appartement jusqu'à qu'une main vienne attraper mon avant-bras me faisant retourner face à cette personne.

- Tu me veux quoi ? Dis-je sur mes gardes.

Il a l'air blesser de la manière dont je m'adresse à lui mais après tout il m'a trompé !

- J'ai entendu...

- Peu importe, si cela t'a plus ou non de jouer avec moi mais juste... Laisse moi. Je ne veux plus te voir.

Les larmes continuent de coulées, je les essuies en m'enlevant de son emprise. C'est si blessant...

- Tu connais pas la vrai version...

- Quoi !? Elle t'a forcé !? Fait du chantage !?

- Non...

- Ah... Donc tu étais consentant... Je ris nerveusement.

Mon cœur se sert d'avantage à cette pensée, il a fait ça de son plein gré. Il essaye de me toucher mais je me recule.

- Laisse moi... Je t'en pris... Je veux simplement être libre e-et comme tu l'as dis... N-Nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre...

- Jimin je n-

Ayant beaucoup trop mal au cœur, je pars seul lui tournant le dos. Je me dépêche d'arriver à l'appartement pour ensuite m'y enfermer à clé, je rentre dans ma chambre et fais de même avec celle-ci.

Mes pleures s'accentuent, et je finis par tomber contre la porte... dévasté.

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant