// J'espère que vous avez passer une bonne rentrée ceux qui retourne en cours et que vous vous êtes fait des amis ❤ //Une bonne odeur arrive, Taehyung pose un plat qui m'a l'air vraiment trop bon ! On se croirait vraiment dans les films puisque c'est de la dinde avec plein d'accompagnement.
- C'est pas un peu trop ?
- Sûrement, mais ce n'est pas grave du moment que tu aimes !
On se donne un sourire et se nourrit après qu'il est tout servi.
- Enfaîte... Je me demandais mais pourquoi vous n'avez pas de sapin ?
Il hausse un sourcil comme si que c'était une chose banal.
- Je suis allergique.
- Je ne savais pas... Pardon...
- Tu n'as pas à t'excuser après tout comment le savoir si je ne dis rien ?
Je souris timidement et on continue de manger. Le moment du dessert arrive vite et il ramène rapidement une bûche de Noël assez grosse qui a l'air beaucoup trop bonne !
- Je vais bientôt exploser... Sa fait si longtemps que je n'ai pas autant manger !
- J'espère que cela en vaut le coup~
- Je pense bien oui~
Ma main sur la table se fait recouvrir par la sienne.
- Tae...
- Mmh ?
Je tourne ma main pour que mes doigts s'entremêlent au sien.
- J'ai honte... Honte d'avoir agis de la sorte dans le passé... Je n'aurais pas dû faire tout ça, surtout que tu pensais à mon bien et moi j'ai agis comme un con... Merci de toujours être à mes côtés malgré mes actes. Je t'aime...
Mes joues deviennent humides par mes paroles, j'ai tant mal agis dans ma vie lorsqu'il était à mes côtés. Je m'en veux tellement d'avoir été comme ça surtout avec lui...
Ses yeux commencent à briller, il se lève pour venir vers moi et pose ses deux grandes mains sur mes joues.
- Mon dieu Jimin... Tu es pas le seul à avoir mal agis, moi-même je m'en veux pour ce que je faisais. Tu es un être qui m'ai si chère... Trésor, je t'aime. Je t'aime tellement et ne pourrais jamais m'éloigner de toi, oublions tout notre passé afin d'avancer avec plus de force et d'amour entre nous.
Je me dépêche de l'embrasser puis on s'enlace amoureusement.
Maintenant nous ferons tout ensemble. Il me repousse légèrement et dépose encore une fois ses lèvres sur les miennes pour retourner à sa place manger le dessert qui est vraiment bon ! Mais l'ambiance à changer... Je le sens...
Son regard, ses gestes tout est devenu... Sensuel ?
Sa main droite caresse ma main gauche en jouant avec mes doigts par moment, mais le pire c'est son regard rempli de luxure. J'ai chaud...
Avec ma main libre, je défais un bouton de ma chemise et continu de manger.
Bientôt se sera moi qui sera manger.
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
Fiksi PenggemarSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...