// Je passe mon temps à faire des double update j'espère que ça ne vous dérange pas 😭 //
- Jimin tu peux me passer la sauce curry s'il te plaît !
Je le prend et le lui donne, il en met avant de le déposer sur le côté pour que je puisse le ranger.
- Alors avec Taehyung ? Vous avez l'air de vous êtres rapprochés tout à l'heure. Tu l'as pardonné ?
- J-Je ne sais pas... Je me sens perdu.
- Prend ton temps, surtout lorsqu'il est venu me parler j'ai bien compris que tu ne voulais pas l'approcher.
- Il est venu te parler ?
Hyung hoche la tête et continu de cuisiner en me répondant.
- Oui, l'autre jour il était vraiment mal et m'a demander des conseils pour que tu le pardonnes, au début j'étais réticent puisque moi-même je lui en voulais mais j'ai réalisé qu'il t'aime vraiment. Si se serait pas de vrai sentiment il ne serait pas allé jusqu'à me parler ou demander quel cadeau te plairais.
Il demande tout ça à Hyung ?
Dois-je le pardonner ?
À moins que ça ne soit déjà fais...
Tous ses sentiments qui ressurgissent en sa présence, cela veux tout dire.
- Hyung... Je crois que je l'aime toujours...
- Oh mon bébé~
Il pause la cuillère en bois et me prend dans ses bras. Je répond à son étreinte pendant que lui caresse mes cheveux.
- Hyung, le manger.
Il se dépêche de mélanger en rajoutant de l'eau pour ensuite s'occuper de cuir d'autre petit plat à côté. Moi pendant ce temps, je rejoins les deux personnes dans le salon m'installant sur le canapé à côté de Taehyung mais en gardant une distance. Je prend mon portable qui était posé sur la table basse et remarque une demande d'amis encore une fois de lui...
Il est juste à côté et veut donc voir comment je réagis.
- Alors Jimin, les cours sont mieux maintenant ?
- Oui ! Mais je me suis vraiment habitué à être avec Yoongi et le PDG mais tout vas bien !
Il me sourit, en regardant son portable puis prend celui de Hyung puisqu'il sonne.
- Chaton le propriétaire t'appel !!
Hyung arrive en courant et décroche vite avec un air agacé, c'est rare qu'il appel puisque la dernière fois c'était pour nous dire qu'il fallait que l'on s'en aille mais il avait changer d'avis juste après. Peut-être qu'il le veut encore. Il sort de la pièce pour partir dans sa chambre.
- Alors vous deux... Vous vous êtes réconciliés ?
On se regarde tous les deux avant que je ne regarde mes mains.
- Sa dépend. Pour le moment Jimin ne veut pas vraiment m'approcher ou m'adresser la parole.
- Oh...
- Je vais donc attendre qu'il se sente prêt.
- Qui te dis qu'il le veut ? Peut-être que tu devrais t'en assurer avant de dire ça Tae.
On dirait qu'ils sont presque oublié que j'étais présent. Taehyung se tourne vers moi en me sondant de la tête au pied. Je me lève gêné et m'approche de la chambre à Hyung qui lui est entrain de parler plutôt fort signe qu'il en a marre. J'ouvre la porte se qui attire son attention.
- Je pense que vous ne comprenez pas la situation Monsieur, votre délai est beaucoup trop court et tout ce que vous allez faire c'est nous mettre à la rue... Très bien, puisque c'est décidé ainsi je ne vais pas protester mais compter sur moi pour mettre une mauvaise réputation à votre bâtiment. Au revoir.
Ah une menace, on est donc viré de l'appartement.
Hyung range sont portable en soupirant, son corps tombe sur le lit et passe son bras sur sa tête.
- Il a dit quoi ? Demandais-je en me mettant à ses côtés.
- D'ici une semaine nous ne pouvons plus vivre ici... Le propriétaire a voulu trouver une excuse pour que l'on s'en aille, après tout il déteste les avocats...
- Une semaine !? Mais c'est pas beaucoup on ne trouvera jamais un endroit où vivre !!
- Oui...
Comment vas-ton faire ? C'est impossible !
- Il va falloir que je cherche malgré le travail...
- Non Hyung ! Je le ferais après les cours mais concentre toi sur ton travail !
- Mais Jimin...
- Je veux me rendre utile.
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...