Chapitre 35

918 62 0
                                    

- Jimin, tu viens manger ?

Je me redresse et regarde Hyung qui se force à sourire.

- Hyung... Câlin...

Mes deux bras se tendent vers lui, il vient vite me câliné comme on aime c'est comme ça que l'on se pardonne lorsqu'on a parler de chose difficile.

- Tu es mon petit frère, la personne qui compte le plus pour moi...

- Et toi mon Hyung que j'aime plus que tout !

- Non tu aimes plus Taehyung petit coquin.

Je rougis violemment et sors de notre étreinte pour taper son épaule.

- C'est différents !

- Tu as pas dit non~

- On devrait les rejoindre.

J'entend Hyung me suivre en se moquant, on arrive et je me met à côté de Taehyung qui embrasse ma joue procurant encore un rougissement de ma part. C'est vrai, je l'aime et énormément.

-Vous en avez mit du temps ! Se plaint Namjoon.

Hyung lui dit de se taire avant qu'il ne lui dise qu'il va mettre la cuillère dans le trou. Eux deux sont vraiment spéciaux... Et dire qu'ils le sont depuis le debut de leur relation.

Mon regard se porte sur Taehyung à mes côtés, est-ce que je peux dire que c'est une relation malgré que rien n'est officiel ? Je suis perdu...

- Trésor ?

Je sursaute légèrement et détourne le regard gêné.

- Vous restez dormir j'espère.

- Oui ! On avait déjà prévu sa !

C'est bizarre mais on devine déjà la raison pour laquelle il veut qu'ils restent...

On finit vite notre repas, on part tous dans les chambres. Taehyung lui s'allonge sur mon lit tant dis que moi je cherche un pantalon avec un haut. En se moment je dors en sous-vêtements puisqu'il fait chaud mais la il y a Taehyung...

Je vérifie se qu'il fait avant d'enfiler les vêtements beaucoup trop chaud.

- Tu es sur de mettre ça ? Je ne te regarderais pas.

- Je préfère être habillé...

- Viient...

Je me dirige vers lui et m'assoie sur le rebord du lit, mais lui m'oblige à m'assoir sur ses cuisses.

- Met toi à l'aise je ne te jugerais jamais, fait moi confiance.

- Je te fais confiance mais pas à moi-même Tae...

- Je sais mais tu y arriveras en essayant de le faire d'accord ?

Je hoche la tête et me lève, il me regarde pour s'assurer que je suive vraiment ses conseilles.

- Juste le bas.

Il comprend que je n'ose pas et s'assoit face à moi puis baisse mon pantalon.

- Tu as perdu du ventre, tu es sur de vouloir changer ?

- Oui... Je veux enfin m'accepter.

- Alors je t'aiderais.

Il baisse sa tête laissant ses cheveux toucher mes jambes pour enlever en entier mon bas. Ses mains touchent mes chevilles et remontent jusqu'à mes mollets, je ferme les yeux stressé par la situation. Voyant mon manque de réaction elles finissent par toucher mes cuisses beaucoup trop grosse. Je sursaute lorsqu'elles touchent mon postérieur ne m'attendant pas ça.

- J'espère que tu ne perdras pas se jolies fessiers...

Je viens posé mes mains sur ses épaules et le repousse mais sans vain, il est plus fort. Il se lève et me bouscule sur le lit me surplombant.

- Repose toi Trésor, tous les jours ton corps travail alors dors. Je resterais toujours avec toi.

- Embrasse moi...

Sans aucune retenu il me saute presque dessus m'embrassant toujours de cette manière que j'aime tant. Sa bouche se sépare de la mienne nous laissant haleté. Je voudrais tellement lui demander... Mais je n'y arrive pas...

- Tu as quoi depuis le dîner ?

- Rien... Dormons...

Il se met vers le côté ou l'on peut tomber du lit et entoure mon corps de ses bras en soufflant.

- Je le saurais de toute manière.

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant