Pendant une heure le PDG Lee ma tout expliquer... Et enfaite c'est plutôt simple, je serais simplement dans le bureau de Yoongi et je ferais mon travail avec lui qui m'aidera de temps en temps.
Et après j'ai appris que Hoseok lui passe souvent et pourra donc m'aider puisque avant il avait fait des cours pour devenir prof mais à ensuite abandonné cette idée. Donc à partir de demain matin je viendrais ici... C'est si bizarre mais sa me rend heureux de savoir que je n'aurais plus ses regard jugeur sur ma personne.
Je continue de regarder les poissons pendant que eux discutent tranquillement, je me dirige ensuite vers les vitres pour observer la hauteur qui est vraiment impressionnante.
- Bonjour~
Oh mais c'est la voix de Hoseok !
Je regarde et remarque qu'il câline Yoongi et l'embrasse avant de s'incliner devant le PDG qui lui sourit en faisant de même. Ce n'est pas possible... Quel âge a-t-il ?
Mais en parlant de lui, où est-il ? Il était vers Ho-
- Tu as peux parler j'espère que je pourrais entendre ta petite voix un jour !
Je sursaute ne m'attendant pas à se qu'il soit aussi proche.
- Pourquoi es-tu autant dans tes pensés jeune libellule ?
Mes joues rougissent.
- S-Sans vouloir vous vexez, vous semblez jeune pour être PDG...
Son indexe vient toucher mon nez et il rit avant de me répondre chaleureusement.
- On me le dit souvent après tout j'ai 21 ans mais disons que j'ai vite évolué dans l'entreprise en 1 ans ! Le patron a dit avoir vu un grand potentiel lorsqu'il est partit donc maintenant je suis PDG !
Il semble vraiment tactile comme personne.
- Toi tu vas avoir 19 ans cette année non ?
- O-Oui !
- Quand ça ? Si cela ne te dérange pas !
- Le 13 octobre...
Un plus grand sourire horne sont visage dévoilant des dents parfaites, je sourie timidement en détournant son regard.
- Trop mignon~
- Jimin à un copain ! Intervient Hoseok en fixant bizarrement le PDG.
Pourquoi il dit ça ? Se n'est pas important non ? Il me parlait juste. Le concerné se recule de moi en gonflant ses joues puis va vers Hoseok qui continue de le fixer.
- Il va être ici pendant un bon moment alors je fais simplement connaissance.
- Je sais très bien à quoi tu joues alors arrêtes ils sont une relation seri-
- Non, Taehyung a encore fait de la merde et maintenant Jimin veut pas lui parler. Dit Yoongi.
On dirait que Hoseok et Monsieur Lee se connaissent depuis longtemps vu la manière dont ils se parlent mais je ne comprend pas vraiment leur discution.
- Je vois... En plus il est à Taehyung...
- Vous vous êtes encore disputez ?
Oh, il se connaissent ?
- Il passe son temps à me parler comme si j'étais son Dongsaeng alors j'avoue que je réagis mal.
- Se gosse...
Plus personne ne parle, ayant mal à ma cheville je me dépêche de m'assoir non sans un soupire.
- On te dépose chez toi Jimin ?
- Je vais demander à Hyung avant !
Je sors mon portable mais Hoseok me le prend vite.
- Je vais te déposer, Yoongi à du travail et Jong Suk tout autant !
Il me pousse presque dehors et nous prenons l'ascenseur.
- Pourquoi tu as réagis de cette manière ?
- Je dois te mettre en garde, le PDG est un gars cool mais on dirait que tu l'intéresses donc fait gaffe surtout qu'il a tendance à faire des avances sans s'en apercevoir lorsqu'une personne l'intéresse.
- Mais comment peut-il être intéressé par une personne comme moi ?
Hoseok se tourne vers moi et pose ses mains sur mes épaules.
- Sache une chose, lorsque dans notre pays on est mince et avec un visage d'ange comme le tient, toutes personnes peut te vouloir. Je ne veux pas t'effrayer mais sa peut très bien attirer des pervers alors ne reste jamais seul dehors.
Mon cœur bat vite, la jambe qui me soutient tremble légèrement mais il pose ses mains sur mes hanches provoquant un frisson ne m'y attendant pas.
- Fais attention à toi Jimin.
Je hoche timidement la tête pendant que les portes s'ouvrent, on sort et se dirige dans sa voiture.
Suis-je si beau que ça ?
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...