Chapitre 104

579 36 2
                                    

Je prend une inspiration et coiffe mes cheveux. Ils sont si long maintenant ! J'en prend quelques un juste devant pour ensuite les mettres en arrière en prenant d'autre qui sont sur le passage. J'attache juste après me faisant donc une petite queue de cheval.

- Trésor... Sa fait plus d'une heure que tu es dedans, tout vas bien ?

C'est vrai que j'ai mis une trentaine de minutes à rester sur le sol pour réfléchir puis j'ai pris tout mon temps pour me laver. Je met correctement le haut de pyjama toujours trop grand puisque c'est à Taehyung et ouvre timidement la porte.

- Oui...

- Je vais me laver, on va bientôt mangé !

Sur ses mots, il dépose un baiser sur mon front en me disant que cette coupe me va bien avant de disparaître dans la salle de bain. Je soupire bruyamment et continue mon chemin...

Savoir qu'ils sont proches m'a enlever tout le bonheur que je ressentais.

Arriver en bas, j'entend encore une fois la salle de bain se fermer. Il était pas encore entré ? Il m'observait ?

- Belle coupe Jimin !

- Merci...

Namjoon harque un sourcil sans réagir, je m'assois face à une assiette sachant très bien que ce n'est pas tout de suite que l'on mange. Hyung se dépêche de venir me voir après que Namjoon lui ai parlé.

Il décale la chaise pour que je sois face à lui et s'abaisse en posant ses mains sur mes cuisses.

- Tout ira bien, ils ne savent même pas où nous sommes. Je te le promais, tu n'auras plus à recevoir toute ses horreurs non mérité.

Je sens mon visage devenir neutre, une de ses mains se posent sur ma joue en exerçant quelques caresses de son pousse.

- N'y pense plus d'accord ?

- Mmh...

- Allez, je t'aime.

Il embrasse mon front et part dans la cuisine en regardant derrière moi. Comprenant qu'il est la, je ne bouge plus. J'ai envie de me tourner mais mon corps lui ne veux pas.

Son menton vient se poser sur ma tête tant dis que ses bras eux m'entourent, je pose mes mains sur lui et caresse ses avant bras, je crois qu'il a mit un débardeur malgré la fraîcheur. Heureusement qu'il y a un peu de chauffage...

- On se regarde un film ce soir ?

- Si tu veux.

- Peut-être que tu préférerais te reposé ?

- Non !

Il rit légèrement puis passe une main sur mon épaule en contournant la table afin de s'assoir en face de moi.

Mes yeux s'agrandissent lorsque je le vois habillé de cette manière. Un débardeur blanc dévoilant ses clavicules anciennements marqué par moi-même, il est légèrement transparent. Ses cheveux sont toujours mouillés lui donnant un style vraiment craquant et d'après ce que je vois en bas c'est un jogging gris.

Remarquant que je le détaille, il sourit en m'envoyant un bisous qui me fait sourire.

- Tu as trouvé ce que tu voulais Jimin ?

- Oui ! J'ai tout trouvé !

- Personne ne t'a embêté ?

- Non ne t'inquiète pas !

On continue tous de manger, j'essaye de ne pas penser aux choses qui me font souffrir comme je peux mais tout reviens à chaque fois... Sa partira bien...

Pendant le repas, je sens ses pieds se mettrent contre les miens pour les caressés. C'est assez bizarre mais sa me rassure de le toucher.

Après manger, je pars dans la cuisine avec Hyung et fait des pop-corn.

- Dis moi Jimin... Les traces de Taehyung, vous vous lâchez beaucoup tous les deux ! Faites attention c'est mauvais pour la santé d'en faire !

- Oui Hyung... Mais tu n'as pas vraiment ton mot à dire lorsque tu essayes d'en cacher avec du maquillage !

- Hein ?

Il cache son cou avec ses mains et part vite dans le salon me laissant rire. Je met un peu de sucre après avoir tout mit dans deux plats et secoue. Je finis par les rejoindre donnant un plat au couple et un pour mon petit ami et moi.

À peine mit, Taehyung passe son bras derrière sur mon dos pour que j'ai ma tête sur son torse, je prend sa main pour entrelacés nos doigts. Son débardeur est si léger que j'ai l'impression de toucher sa peau sans tissus... Mais il commence à avoir froid ! Sa peau est toute fraîche !

Il m'avait montré un placard qui contenait des plaies... Là !

Je me lève sous son regard interrogateur et ouvre se fameux placard et prend deux plaides tout doux ! J'en donne un à Hyung et Namjoon, je cherche un moyen pour que Taehyung sois complètement couvert puisque sinon il aura de la peau à découvert mais je ne veux qu'il attrape un rhume...

Comprenant ce que je veux, il prend mes hanches et me met sur son côté droit contre le bras du canapé, mes jambes se retrouve entre les siennes pendant que la couverture fait le tour de nos corps proches.

Je m'approche de lui et dépose mes lèvres sur les siennes. Appréciant mon geste, il passe sa langue dans ma cavité buccale pour commencer à jouer avec la mienne. J'avance légèrement mon visage et le recule ensuite après qu'il est mordu ma lèvre inférieure.

J'aime tellement lorsqu'il me fait ça...

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant