- C'est beaucoup trop grand ! Je n'ai presque pas retenu les pièces !
- Tu t'y feras ne t'inquiète pas.
Je soupire en allumant mon pc que je n'ai presque jamais utilisé, un moment je l'avais même donner à Hyung pour qu'il puisse faire son travail avec deux pc mais maintenant je l'ai repris pour faire mes recherches sur un appartement.
En faisant tout ça, je finis mes devoirs qui était plutôt simple.
- Jimin, je vais m'occuper de l'appartement tu n'as pas besoin de le faire...
- Non Hyung, ton travail déjà difficile alors laisse moi faire !
- On arrive à grand pas de tes examens.
- Yoongi m'a dit que j'étais largement prêt.
- C'est en tout lâchant que tu vas perdre tes moyens.
Je soupire en tournant la tête.
- Namjoon Hyung tu peux m'aidé s'il te plaît ?
- Il a raison mais toi aussi...
Il se lève et oblige Hyung à se reposer sur le canapé, celui-ci essaye de s'enlever de son étreinte mais finit allonger de force. Ils sont si mignon tous les deux...
Bon... C'est partit pour faire quelques recherches....
- C'est quand même bizarre de te voir habiter chez lui... COMMENT JE VAIS FAIRE POUR QUE TU ME DONNES DES COURS !?
- Je leur demanderais l'autorisation et vous viendrez là-bas sinon !
- Mouais... Du moment que je puisse réviser.
Jackson se plaint de devoir le voir mais finit par s'arrêter lorsque Jaebum joue avec ses cheveux.
- Mais du coup votre couple ?
- C'est mieux que la première fois ! Maintenant que tout a été mit au clair... J-Je crois que... J-J'ai envie de rester à chaque instant a-avec lui...
- TROP MIGNOOON~
Yugyeom me saute dessus nous faisant tomber au sol puisque nous sommes dehors malgré la neige. Il niche son visage dans mon cou caché par l'écharpe en m'enlaçant.
- Yugyyy !
- Noon tu me fais fondre~
Il continue nous mettant pleins de neiges sur sois. Je finis par répondre à son étreinte pendant que les garçons eux prennent des photos en se moquant de moi qui suis coincé.
- Trésor ?
Plus personne ne rit, je relève la tête vers lui tant dis que Yugyeom lui se recule en me relevant. Il nettoie mon dos touchant aussi mon postérieur pour le nettoyer sous le regard de Taehyung qui a l'air de se retenir de faire un truc.
- Je peux vous l'emprunter ?
- Oui.
Comme d'habitude Jackson répond sèchement, Taehyung lui prend ma main et m'emmène plus loin.
- Où est Jungkook ?
- Il est pas là aujourd'hui, son bus n'est pas passé.
- Oh... Donc tu es seul ?
- Oui.
Donc depuis le début des cours il est seul ?
- Mais avec qui mangeras-tu ce midi ?
- Bonne question...
- S-Si tu veux... Je peux dire aux garçons, que je mange avec toi...
Il se pose contre le muret et pose ses mains sur mes hanches pour me rapprocher me retrouvant entre ses jambes.
- Se serais parfait Trésor. Tu es un amour.
Mes joues rougissent, je m'approche plus de lui, de sa main il vient descendre l'écharpe qui cache mes lèvres et pose la deuxième sur ma nuque pour me rapprocher de lui. Nos lèvres se rencontrent et commence directement une danse endiablé se faisant rejoindre par nos langues.
Mon corps s'enflamme de plus en plus me faisant frissonner de plaisir.
Par manque d'oxygène, on s'écarte se fixant sans parler. Il revient me smaker avant de me prendre dans ses bras, on peut entendre quelques chuchotements qui nous concernent mais n'y prêtent pas attention.
- T'es lèvres légèrement gonflé sont irrésistible...
Sans me laisser répondre, il revient vite à l'attaque et mordille ma lèvre inférieure. Je me laisse faire aimant le sentir. Cette manière qu'il a à me dominer m'attire tellement~
Ses mains descendent et agrippe fermement mon postérieur devant tout le monde m'excitant sans le vouloir.
Il me recule légèrement pour regarder mon visage.
- Je suis déjà dure... J'ai envie de te prendre violemment.
Mes joues deviennent encore plus rouge mais on se fait couper par la sonnerie du lycée. On marche ensemble jusqu'aux classes et se sépare pour continuer les cours.
J'ai hâte de manger avec lui !
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...