- Allez dépêche toi le cours va commencer !!
Je me dépêche d'enfiler mon haut de sport et mes chaussures pour ensuite suivre Jackson qui rejoint les garçons puisque en sport il y a tous les garçons du même niveau tant dis que les filles sont entre elles.
- Canon le petit Jimin~
Je donne une légère tape sur l'épaule de Yugyeom et on écoute le prof de sport que je ne connais presque pas. Il a l'air gentil mais aussi très chiant !
- Commencez par plusieurs tours de pistes pendant 5 minutes ! Pour le moment je prépare le terrain de basket avec les élèves dispensés !
Il souffle dans son sifflet et on se met tous à courir, les garçons sont derrière entrain de faire exprès de prendre leur temps pendant que je me retrouve seul avec Yugyeom. On discute en même temps que courir en riant de temps en temps, cependant on se fait couper lorsqu'on me pousse violemment faisant entrainé mon ami et moi sur le sol. Je me retrouve au dessus de lui collé à son corps. J'essaye de me redresser pour vérifier s'il va bien.
- Tu t'es fais mal !?
- Au dos mais sinon ça va...
Je me lève et le redresse tant dis que le prof vient en courant vers nous. Je me pose derrière lui et masse son dos pour éviter qu'il n'est mal.
- Que s'est-il passé ?
- Une personne ma bousculé... Mais je ne sais pas qui c'est.
Le prof me fixe pour vérifier si je suis blesser avant de regarder tous les élèves.
- Qui a fait cela !?
Les garçons arrivent vite et nous posent beaucoup de question.
- Monsieur on courait derrière, c'est Jae-suk.
Je regarde Jackson qui me sourit doucement, je me redresse puisque Yugyeom ma dit que sa ira. Il fait de même en posant ses mains sur mes hanches pour vérifier de plus près que tout vas bien.
- Monsieur c'est faux ! Je ne ferais jamais ça !
- Jae-suk tu es viré de cours, que le délégué l'accompagne chez le Directeur !
Les deux délégués qui ont été élus pour nous remplacé partent avec lui, plus personne ne parle puisque le prof à l'air de réfléchir.
- Tu as mal ?
Mon corps se pétrifie sur place.
Pourquoi me parle-t-il ?
Va-t-en.
Je ne veux pas te voir.
- Dégage, tu es pas le bien venu dans notre groupe.
Jaebum et Jackson se tiennent devant lui pour montrer qu'il doit le faire au plus vite et il finit par s'en aller en soupirant. Mais Jungkook qui était loin cours vers nous et pose la même question seulement la il a une réponse.
- Si vous avez mal vous pouvez rester sur le côté.
- Je vais bien je continue.
- Pareil.
Yugyeom me sourit et finit par me lâcher.
On continue donc le sport jusqu'à que les équipes se forment. Bambam qui était rester légèrement en retrait vient chuchoté à mon oreille se qui attire l'attention à plusieurs personnes autour.
- Taehyung est bizarre, vous vous êtes parler ?
- Non...
- Il a un problème lui.
Je hoche la tête et le prof commence à dire tous les groupes. Arriver au prochain, il dit le prénom de Taehyung. Faites que je ne suis pas avec lui ! Il en dit un autre et le miens juste après avec celui de Yugyeom.
Un énorme soupire sort de mes lèvres et je m'approche de Yugyeom qui lui non plus ne voulait pas. Je remarque que Jungkook et Taehyung me regarde mais moi je ne fais rien préférant rester avec mes amis.
- Il nous reste encore deux heures... Soyons fort.
- Je n'ai même plus envie de faire sport maintenant...
Je soupire encore une fois, deux bras passent sur les côtés de ma tête et touche mon torse tant dis qu'une tête se pose sur mon épaule.
- Sa ira vite ne vous inquiétez pas !
- Je ne me retiendrais pas s'il me soule, mon poing s'envolera.
On rit légèrement, je bascule ma tête en arrière pour que ma tête sois aussi sur l'épaule de Yugyeom.
Le prof continue de dire les groupes pendant que nous discutons jusqu'à qu'il nous dise de s'échauffer en groupe. On soupire et fini par se lever ensemble tout en se dirigeant à contre grès vers Taehyung et Jungkook qui est aussi un de nos coéquipiers. J'avoue que c'est bien qu'il soit là mais savoir que je suis avec Taehyung ne me plaît pas vraiment... Je préfère l'esquiver..
- On commence par quoi ?
Nous ne lui répondons pas laissant Jungkook s'en charger.
- On devrait faire des étirements.
Tout le monde hoche la tête et commence, Yugyeom et moi restons à-côtés comme si que si l'on était inséparable et j'avoue qu'il a prit un grande place dans mon cœur.
On discute ensemble pendant qu'un regard insistant sur nous continue mais on fait comme s'il n'y avait rien jusqu'au moment où il faut s'échauffer et donc se mettre en groupe de deux pour affronter nos deux autres coéquipiers.
- Tu es prêt ? On pourra voir si nos entrainement au stade on réussit !
- Oui !
Pendant un moment, tous les week-ends on se rejoignaient au stade de basket pour en faire ou sinon on faisait plusieurs sport différents pour que je devienne plus fort. Maintenant je me débrouille pas mal et j'espère réussir à le montrer.
Taehyung qui à la balle entre ses mains commence à dribbler en s'avançant avec Jungkook. Mais je remarque vite qu'il y a un problème.
Pourquoi une balle arrive sur le côté ?
Mes yeux doubles de volume et je me met vite à courir et lui saute dessus.
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...