- Nous sommes de retour !
Hyung vient nous voir et me sourit doucement.
- Donne moi ton manteau, nous allons mangez.
Je hoche la tête et il m'aide à l'enlever. On se dirige vers la table mais mon corps se fige lorsque je vois Taehyung qui a mauvaise mine. Ma tête se baisse et on arrive à table, Hyung nous sert, tout le monde mange. Après il parle avec Namjoon pour éviter toute sorte de silence jusqu'à qu'il me questionne.
- Et donc tu as rencontré le PDG, comment le trouves-tu ?
Je peux lui parler de se que Hoseok ma dit ? Je pense qu'il doit être mit au courant.
- Il est très gentil ! Mais Hoseok qui est venu voir Yoongi ma dit de faire attention.
- Pourquoi ?
- D'après lui je l'intéresse... Et donc je dois faire en sorte de garder mes distances.
- Il a déjà voulu sortir avec moi mais j'avais Namjoon et lui n'est pas vraiment mon style.
Je vois Taehyung arrêter ses mouvements, tout compte fais j'aurais peut-être du éviter... Namjoon embrasse Hyung amoureusemnt en pose sa main sur sa cuisse. Je me tourne vers Taehyung qui boit de l'eau mais ne fait rien. Un soupire sors de mes lèvres attirant son attentions malgré que j'ai déjà arrêter de le regarder.
- De toute manière tu seras seulement avec Yoongi toute les journées et par moment Hoseok. Après c'est possible qu'il vienne à son étage juste pour toi si comme tu le dis il te veut. J'irais lui parler.
Je hoche la tête et continue de manger doucement.
Le repas terminer, Hyung part devant la télé avec Namjoon et moi je m'en vais dans ma chambre. Je me change en m'arrêtant devant le miroir, mes mains touchent mon ventre.
Je suis fin...
Des légers abdos commencent à naître mais puisque je ne peux plus faire de sport c'est impossible surtout que je risque de prendre du poids...
Il faut que j'aille aux toilettes, je sors de ma chambre et cours dans celle-ci malgré les béquilles plus que gênante. Après avoir terminer je rejoins la chambre dans le sombre couloir. Cependant, je me retrouve contre le mur avec deux mains à-côtés de ma tête.
- Jimin...
Aucun surnom.
- J-Je... Pardonne moi... J'ai agis comme un con, je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça...
- Excuse rejeté.
- Je ferais tout pour toi, je t'aime tellement et savoir que tu es triste à cause de mes conneries... Me détruit...
Je tourne la tête de façon qu'il ne puisse pas me voir, je laisse tomber mes béquilles et pose mes mains sur son torse en le repoussant.
- Laisse moi.
J'ai vraiment pas assez force par rapport à lui... Une de ses mains se retire pour me forcer à le regarder en face, je frissonne a se toucher sans le montrer. Son corps se rapproche nous laissant maintenant coller, sa bouche s'approche de mon oreille pour chuchoter d'une voix rauque.
- Je ne te laisserais pas.
Je sens sa langue venir titiller mon lobe en remontant, sa bouche vient mordiller le haut de l'oreille se qui me fait gémir de plaisir. Mes yeux grossir et mes mains viennent se mettre sur ma bouche, je ne dois pas me laisser aller !
- Je dois faire quoi pour me faire pardonner ?
Sa tête descend vers mon cou déposant des baiser sur celui-ci en le mordillant par moment.
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...