- Mais vous allez donc essayer de savoir s'ils le sont vraiment ?
Je regarde Jaebum qui semble s'y intéresser.
- Venant de Hyung il ne m'en parlera peut-être pas pour éviter de me blesser...
- Imagine ils vous ont laissé de l'argent ou un truc trop bien !
- Sa m'étonnerais Bambam... Ils me détestent et Hyung lui je ne sais pas vraiment...
Ils se mettent plus confortablement sur le banc. On discute de ça pendant un moment jusqu'à que mon portable vibre, numéro inconnu. Je ne regarde pas le message et le range dans ma poche tant dis que deux personnes se mettent devant nous.
Mes joues deviennent rouges en le regardant timidement.
- B-Bonjour Taehyung...
- Salut.
Oh... C'était sec ça... Ne comprenant pas pourquoi il me parle de cette manière je hausse un sourcil.
Hier on a passé toute la journée ensemble et maintenant qu'il y a moins de neige pour retourner en cours il me parle mal ? Une main se pose sur ma hanche, je regarde la personne sur qui je suis assis avant de comprendre.
Il ne veut pas que je sois sur lui !
Yugyeom me lève légèrement pour se mettre à côté sans broncher tant dis que Taehyung lui prend une meilleur expression. C'était bien ça. Je me suis habitué à être sur lui donc pour moi c'est normal !
- Namjoon a appelé et ton propriétaire a encore raccourci le délai donc puisque demain c'est samedi vous allez venir à la maison. Ce soir on vous aide à faire les cartons.
- Jimini tu veux que l'on vienne aussi aider ?
- Merci Jackson mais restez tranquille ! Vous faites déjà beaucoup pour moi !
Il me donne un grand sourire et vient ébouriffé mes cheveux.
- Merci pour m'avoir prévenu Taehyung...
- On se revoit ce soir à la sortit.
Sans un mot de plus il disparaît avec Jungkook qui avait discuté avec Jaebum. Après qu'il soit plutôt loin les garçons commencent à se plaindre.
- ON A LE DROIT DE TE TOUCHER QUAND MÊME !! JE T'AI SIMPLEMENT TOUCHER LES CHEVEUX ET IL VEUT PÉTER UN CÂBLE !!
- Et moi donc, je ne peux même plus l'avoir sur mes cuisses sans problème.
Je soupire, ils ne changeront jamais...
Ils continuent de se plaindre un bon moment avant que tout ne sonne nous faisans retourner en cours qui passe plutôt vite. J'avoue ne pas avoir énormément suivi préférant contempler la neige continuer de tomber.
Noël se rapproche si vite et la semaine prochaine c'est les vacances. Il faut que je trouve des cadeaux pour tout le monde ! Heureusement que Hyung met de l'argent sur ma carte bancaire, encore c'est lui qui la...
Je sors du bâtiment en mettant correctement mon écharpe, Jungkook qui est avec moi me parle de tout et de rien.
- Ça va te faire bizarre d'être chez Taehyung !
- Oui... Je n'ai jamais vu sa maison mais après Hyung cherche un appartement puisque rester chez eux n'est pas une idée à se faire.
- Quand tu l'as verra, tu seras choqué !
- Vu l'allure de ses parents, elle doit être vraiment belle.
- Oh que oui !
Il finit par me faire un geste puisque nous prenons un chemin à part. Je me retrouve seul dans la rue ne sachant pas où se trouve Taehyung. Je cache mon visage dans l'écharpe chaude en fermant les yeux de bien-être, il fait vraiment froid et toute cette neige empire le cas.
Quand on y pense j'avais reçu un message !
Je prend mon portable et regarde celui-ci en fronçant les sourcils.
《 Il faut qu'on parle sérieusement.
Jin-Woo. 》Il ne lâchera jamais l'affaire lui ! Je n'ai pas envie !
- Que fais-tu seul ? C'est dangereux.
- Je t'attendais.
Je range vite mon portable en me tournant vers lui.
- Tu as froid ?
- M-Moins avec l'écharpe et toi ?
- Oui beaucoup trop !
Il regarde autour attendant la venu de Hyung, il a froid... Je m'approche de lui et prend ses mains dans les miennes pour ensuite les mettres dans l'écharpe.
Je rougis en sentant son regard insistant sur moi.
- T-Tu as passé une bonne journée ?
- Sa peut aller oui...
- Il s'est passé une mauvaise chose ?
- Oui.
- Et... C'est quoi ?
- J'ai vu une personne sur les cuisses d'un homme que je n'apprécie pas vraiment.
Il fait référence à moi et Yugyeom c'est sur.
- Peut-être que cette personne est juste habitué et ne ressens que des sentiments d'amitié pour cette homme.
Ses sourcils se froncent, je m'approche de lui en me collant à son torse.
- Je ferais plus attention à l'avenir mais comprend moi, lui et moi sommes proches...
- Je l'ai bien remarquer.
Sa mâchoire est si serrée, il les aimes vraiment pas...
J'enlève une de ses mains pour apporter la mienne à sa joue qui se décontracte immédiatement. Son regard s'encre dans le mien, son visage s'approche doucement.
Il va-
- Bah, vous faites quoi ?
Je sursaute violemment et m'écarte à un mètre de Taehyung laissant ses mains sans chaleur.
- R-Rien ! On vous attendait !
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...