Chapitre 28

929 62 1
                                    


La fin des cours...

On est à la fin des cours et Taehyung ne m'a toujours pas parler...

- Bonne soirée Jimin !

- À vous aussi !

Je descend les marches seul et arrive à l'entrée pour poser quelques affaires dans mon casier. Un soupire sort de mes lèvres et j'avance tristement. Pourquoi m'ignorer ? J'aurais bien pu aller le voir mais il avait l'air si occupé...

Arriver à la grille je regarde mon portable et remarque que Hyung ma dit de rentrer en bus.

Super...

J'attend donc à l'arrêt de bus mais remarque qu'il n'y a personne... Oh non...

Aujourd'hui il ne passe pas...

Pourquoi sa m'arrive à moi ?

Tant pis je vais donc marcher, j'en ai marre. J'ai 30 minutes de marche voir plus puisque je ne suis pas en véhicule.

J'avance seul en passant par plein de ruelle qui sont plus courte mais j'avoue elles sont légèrement flippante. De toute manière impossible qu'une personne ne veuille me toucher !

Si... Taehyung...

C'est quoi toute ces réactions que j'ai à la fin !?

Oh... Mon portable vibre. Quand on parle du loup, je décroche.

- Jimin tu es ? Seokjin ma dit que tu rentrais seul et il n'y a pas de bus.

- Tout vas bien je marche et dans un quart d'heure je serais rentré.

- Je vais t'accompagner.

- Non, tu n'as pas besoin. Bonne soirée.

Je raccroche et avance essayant d'aller vite, il y a quelques gouttes de pluie sa craint pour moi. Je n'aurais pas dû lui parler aussi méchamment... Mais aussi il vient que seulement et sans le vouloir sa me blesse, j'aimerais ne pas le ressentir mais c'est impossible. Et moi pourquoi je ne vais pas vers lui ?

Encore c'est simple, il y a trop de monde à chaque fois. Il est toujours encerclé et d'habitude lorsqu'il venait il n'y avait que lui ou ses amis. Sauf que la je le vois dans une toute autre facette, il est amis avec toute sa classe sauf le groupe à Jackson d'après se que j'ai compris.

Après un moment j'arrive enfin à la maison, sans le sport je pense que j'aurais été encore plus essoufflé ! Je monte les escaliers histoire que sa me travaille le corps et ouvre enfin ma porte et la referme à clé ne voulant pas être dérangé. Je pose toute mes affaires dans ma chambre et part me prendre une bonne douche.

Sa me fait tant de bien~

On dirait qu'il y a un bruit !

La sonnerie de mon portable ?

Et bah sa va attendre, j'ai attendu se moment beaucoup trop de temps.

Je sors de la douche et m'essuie sans mettre d'habits puisque tout est dans la chambre, j'entoure ma serviette sur ma taille et y va.

Mon portable sonne encore.

Oh mais...

Je me regarde dans le miroir.

- Alors sa a légèrement marcher...

On ne voit pas vraiment à la première fois mais moi je le vois, je le regardais souvent donc je peux le constaté. C'est trop bien !

Par contre mon portable est vraiment chiant, je ne regarde pas qui sait et décroche.

- Oui ?

- Jimin ! Pourquoi tu ne décrochais pas !? La porte est fermée tu es !?

- Quoi ? Mais... Je prenais ma douche...

- Tu m'as fait tellement peur ! Tu peux ouvrir ?

- Oui mais je dois m'habiller avant.

- Ok...

Alors il s'est vraiment inquiété la ! Je n'aurais pas vraiment pensé mais c'est quand même mignon de sa part. Bon j'aurais quand même aimé qu'il soit à mes côtés aujourd'hui.

J'enfile quelques habits me dépêche d'ouvrir la porte, il me saute dessus me serrant dans ses bras.

- T-Taehyung tu m'étouffe...

- Pardon ! Mais j'ai eu si peur !

Il se recule regardant si je vais bien.

- La prochaine fois tu m'attend !

- Mais... Tu étais occupé... Et je n'étais au courant seulement à la dernière minutes et même si sa aurait été avant je serais partit sans te prévenir.

- Pourquoi ? J'ai fait quelques choses de mal ?

Je baisse les yeux et ferme la porte, il va vraiment me prendre pour un pot de colle...

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant