- J-Je ne sais pas faire...
- Comme une sucette mais tu es pas obligé je ne veux pas te forcer, d'accord ?
Il me la fait alors je peux aussi le lui faire non non ?
- Je vais essayer.
- Tu es parfait Trésor, mais tu es sur ?
- Oui !
Il me prend dans ses bras en embrassant mon cou au passage puis se lève et se met devant.
- Tu préfères rester sur le lit ?
- Pas obligatoirement...
//La dernière fois j'avais oublier de prévenir mais ATTENTION LIME//
Je descend de celui-ci et m'abaisse vers son entre jambe, sans le vouloir je trouve sa particulièrement excitant. Mais j'espère qu'il aimera ! Mes mains viennent déboutonné doucement son pantalon et le baisser, je relève la tête et le regarde pour avoir sa permission, il me sourit. Je continue dévoilant son caleçon déformé par une bosse naissante.
S-Sa a l'air gros, mes doigts touchent l'élastique et le descend en touchant sa peau.
- Surtout va à ton rythme d'accord ?
- O-Oui...
Oh. Mon. Dieu.
Hahahahahahaha.
Tout vas bien.
- On peut toujours arrêter Trésor.
- Je vais essayer...
Dans un élan de courage, je m'approche doucement, je ne sais pas vraiment comment commencer...
- Tu peux commencé par lécher le bout ou sucer c'est comme tu Le- PUTAIN !
Il n'avait pas finit que j'ai commencé à embrassé le bout en laissant ma langue le titiller, il grogne passant ses doigts dans mes cheveux pour légèrement les tirer. Je le prend en bouche essayant de ne pas mettre mes dents ne voulant pas lui faire mal et fait comme se qu'il m'avait fait la dernière fois.
Sa a l'air de lui procuré un des plus grand bien puisqu'il grogne toute les secondes en donnant quelques coups de bassin. Mais sa se sent qu'il se retient pour se pas me brusqué.
- É-Écartes-toi... Je vais venir...
Je ne l'écoute pas et continue se que je faisais, il finit par se vider et se retire, ne sachant pas quoi en faire j'avale difficilement.
- Tu étais pas obligé.
// Fin Lime //
Il remet ses vêtements et tombe sur le lit.
- Tu m'as épuisé... Viens là Trésor.
Je m'essuie la bouche et bois un verre d'eau avant de venir dans ses bras, il embrasse mon front et me câline. Ma tête se relève, il me regarde dans les yeux et s'abaisse légèrement.
- Demain on restera ensemble ? Lui demandais-je tristement.
- Bien sûr ! Déjà que aujourd'hui sa à été difficile sans toi alors je m'imagine mal une deuxième journée !
Sa main se pose sur me joue tant dis que je lui donne un grand sourire qui lui donne le sien.
Il vient m'embrasser chastement.
- Je t'aime Trésor.
Mon sourire s'efface, c-c'est la première fois que l'on me dit ça... Ses frissons qui parcours mon corps, cette sensation... Je n'aurais jamais penser ressentir tout ça rien qu'avec ses mots.
Il ne comprend pas pourquoi je ne répond pas et semble s'agiter de peur.
- Je t'aime aussi Tae.
Maintenant c'est lui qui ne bouge plus, ses yeux sont rond et ne clignent plus.
Je lui ai dit se que je ressentais, avec un surnom que je ne lui ai jamais donné enfain plutôt... Jamais osez dire.
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...