- Tu as trouvé des habits qui te plaise ?
- Oui Hyung !
Il me sourit et ébouriffe mes cheveux avant de partir avec ses amis me laissant seul vers d'autres vêtements. J'essaye de voir où est Taehyung mais impossible, son visage était si proche du mien... Si Hyung ne serait pas intervenu l'aurait-il fait ?
Impossible.
Pourquoi Taehyung aimerait une personne comme moi ?
- Lundi c'est férié vous restez les mecs ?
- Que si que je ne dors pas avec Yoongi ! Il fait trop de bruit dans son sommeil !
Hoseok continu de se plaindre tant dis qu'ils essayent de trouver un moyen pour que tous soit heureux. Moi je reste à l'écart dans la cuisine en mangeant des gâteaux mais arrête vite me rappelant que je vais encore être plus gros.
Je soupire et pousse la boite plus loin.
Je me sens si seul...
- Jimin tu fais quoi ?
Je me tourne vers Jungkook qui me sourit, je m'éloigne légèrement et répond sur mes gardes.
- Rien.
- Calme toi ! Je ne vais rien faire, je t'aime bien moi !
Il s'assoit sur la chaise à côté de moi et mange les gâteaux que j'avais rejeté, maintenant j'ai encore plus envie de les manger... Il me les propose mais je refuse.
- Tu es sur de ne pas en vouloir ? Tu les fixes depuis tout à l'heure.
Je me lève et part dans ma chambre le plus vite possible, de quoi je me mêle !? Si je n'en veux pas c'est que c'est vrai, enfin... Pas vraiment mais je dois arrêter de manger !
Je m'allonge sur le ventre sur mon lit et soupire, quelqu'un frappe à la porte.
Sûrement Hyung quoi que... En se moment Taehyung frappe toujours à la porte pour me parler...
La personne ouvre et ferme la porte, les pas se rapproche de moi et se pose à côté.
- Tout vas bien ?
- Hyung... Rien ne va... Je suis si gros que ça ? Si moche pour que tout le monde me repousse ?
- Vient la mon grand.
Je me redresse et me met dans ses bras, il me câline et chuchote d'une douce voix.
- Tu es si mignon, ne fait pas attention à eux, regarde mes amis t'aiment bien et Taehyung à l'air de beaucoup t'apprécier !
Mes joues deviennent rouge à l'entente de son prénom.
- Il faut que je te dise un truc... Tout à l'heure... T-Taehyung avait son visage à quelques centimètres du mien, tu penses qu'il allait m'embrasser ?
- Quoi !? Je dois lui demander !
Sans attendre il sort en courant de la chambre le laissant déprimé, je l'entend au loin posé plein de questions à Taehyung et lui dit de venir me parler.
Une cachette vite !
Tant pis je vais faire genre de dormir !
Je le met dos à la porte et plonge sous ma couette en fermant les yeux. La porte se ferme, il est la. Comment faire ?
Il se pose sur le lit en mettant sa main sur mon corps, je sais pas s'il le sait mais c'est mon derrière...
- Tu dors ?
Il essaye de me bouger comme pour me réveiller mais arrête au bout d'un moment, son corps vient se mettre sur le mien.
Il m'étouffe.
Merci.
- Fais pas genre.
Sa main vient enlever ma couverture dévoilant seulement mon visage. Mes yeux sont fermés alors je ne vois pas la proximité que l'on a mais je pense que c'est proche puisque je peux sentir son souffle sur ma joue.
J'allais finir par ouvrir les yeux mais des lèvres sur ma joue m'en empêche.
I-Il vient de me faire un bisous sur la joue ?
Je n'ai pas rêver ?
Mon cœur bat de plus en plus vite, je dois sûrement être rouge comme une tomate actuellement...
Bon...
J'ouvre timidement les yeux, il me regarde en me donnant un grand sourire.
- T-Tu as vraiment-
Il me coupe en me refaisant le bisous...
Je vais mourir...
- Alors Monsieur dormait pas ?
Aucun mot ne sort de ma bouche trop choqué de ses actes qui font battre mon cœur à mille à l'heure.
- Tu m'as réveillé !
- Mais oui c'est ça, tu te lèves ou je continue ?
Mon corps ne bouge pas, pourquoi j'ai envie qu'il continue de faire des bisous ?
Il le comprend et m'en fait sur tout le visage sauf sur les lèvres, je l'entoure de mes bras et me colle à lui. Il ne s'y attendait pas mais répond à mon étreinte. Nos deux corps sont collés, il peut sentir mon gros ventre mais pour une fois sa ne me fait rien. Tout se que je veux c'est rester dans cette position tout le long.
Lorsque je suis avec plus rien ne compte.
Cela signifie quoi ?
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...