Chapitre 11

1.1K 70 15
                                    


// J'arrive pas a dormir alors je publie 😁 //




C'est horrible...

Restez avec 6 personnes qui sont fin et musclés c'est comme si je me ridiculisais surtout devant ses personnes qui me critique du regard pour ensuite baver devant eux comme des pervers en manque.

Et pourquoi aujourd'hui il y a tant de monde ?

C'est fais exprès ou quoi ?

Je reste derrière préférant être discret malgré qu'avec mon corps de gros je ne passe pas du tout inaperçu.

Mon cœur s'accélère en remarquant la bande d'amis de Jae-suk, pourquoi faut-il qu'il soit partout lui ? Il semble me remarquer et sourit sournoisement mais ne bouge plus en voyant Taehyung qui lui le remarque et se tourne vers moi comme pour se rassurer.

L'harceleur vient vers nous, le groupe s'arrête en remarquant que nous sommes deux à ne plus suivre et regarde.

- Alors Taehyung tu suis Jimin partout, il devrait porter plainte à force pot de colle.

S'il dit mon surnom devant Hyung je sens qu'il va pas survivre...

- Oh et ma Boulette tu es gentil alors donne moi de l'argent on a tout usez avec mes potes alors donne.

Ses amis s'avancent vers nous, je me décale vers Taehyung pour prendre sa main, il semble ne pas comprendre mon geste précipité puis sourit.

- Excuse moi, tu viens de demander de l'argent à mon frère en l'appelant Boulette ? Je crois avoir mal entendu.

- Pot de colle, mon frère ? Ahah tu me fais bien rire P'tit con.

Jae-suk regarde de travers les deux avant de rire comme un idiot.

- Si on m'aurait dit qu'il avait un frère fin je n'y aurais pas cru ! Tu me donnes ton num beauté ?

Namjoon s'avance vers lui et lui donne un coup de poing en pleine pommettes, je me rapproche encore plus à Taehyung en collant nos bras ensemble.

- Touche pas à ma famille bouffon avant que je te fasse bouffer le sol.

Jae-suk se fait relever par ses amis et ils partent, Hyung vient vers moi les sourcils froncés.

- Boulette ? Il t'appel tous comme ça ?

Je hoche la tête et il lâche des injures qui sont assez violente. On continue notre chemin jusqu'au magasin, c'est après quelques minutes que je remarque que ma main est toujours lié à celle de Taehyung.

Sa n'a pas l'air de le déranger...

Je peux continuer alors non ?

- Regarde comme il est gros, pourquoi il est avec ses beaux garçons ?

- Il fait tâche.

Ma tête se baisse et lâche vite la main de Taehyung, la discrétion elles ne connaissent pas ces filles... Mon cœur se sert et je finis par m'écarter du groupe pour partir dans le rayon des gros comme moi. Dès que j'y vais je suis seul, ce rayon est comme désert se qui brise mon cœur encore plus.

Je cherche quelques habits et part les essayer. Je prend soin de faire en sorte que le rideau soit bien fermé et enlève mes habits pour enfiler les autres.

Toujours aussi gros...

Toujours aussi moche...

C'est vrai que j'ai un Hyung qui est si beau par rapport à moi, je comprend mieux pourquoi ils sont partit.

Nous on abandonné à cause de moi, de mon poids.

Les larmes coulent sur mes joues, j'essaye de retenir mes pleures mais sa devient dure. C'est trop dur... Recevoir toute cette haine, je n'en peux plus ! Je n'ai rien demandé !

- Tout vas bien...

Je sursaute en sentant deux bras m'entourer, il me regarde à travers le miroir. Ses mains viennent se poser sur mon ventre pour ensuite passer sous mon haut afin de le montrer.

- Je le trouve beau, ton corps est magnifique Jimin... Tu ne sais pas à quel point j'ai envie de te croquer avec tes belle joues toute rebondies.

Mes joues rougissent accompagnant les larmes qui défilent.

- Mais tes lèvres... Sont les plus belles...

Je le surprend entrain de les regarder à travers le miroir, il me tourne vers lui puis encre son regard dans le mien pour finalement apporter sa main sur mon visage. Son pouce vient toucher ma lèvre inférieure faisant une légère pression qui provoque un frisson passant le long de mon corps.

Il se rapproche de moi petit à petit, ses yeux commencent a se fermer.

- Jimin tout vas bien ? Tu en met du temps.

Dans un élan de stresse Taehyung se recule de moi et finit par sortir de la cabine après avoir vérifié qu'il y avait personne.

Il... Allait... M'embrasser ?

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant