Chapitre 29

935 58 2
                                    

- Trésor, il t'arrive quoi ?

- R-Rien...

Les larmes montent et commence à coulés, heureusement sur j'ai le dos tourné. J'avance jusqu'à ma chambre et sort les devoirs à faire pour demain, mais Taehyung n'a pas l'air d'accord et tire ma chaise en arrière pour que je me retrouve face à lui.

- Tu peux tout me dire...

Il attrape mon visage pour que je le regarde, avec ses deux pouces il enlève mes larmes.

- J-Je vais bien.

- C'est pour ça que tu pleures ? Tu m'inquiètes.

- Tu vas me prendre pour un idiot, même que j'en suis un !

Ses sourcils se froncent, il me force à me lever et m'oblige à m'assoir sur le lit, je me met dans la couette en détournant le regard.

- Maintenant tu m'expliques avant que je ne me fâche Jimin.

Il ne m'a pas donné de surnom... Il est fâché...

- T-Tu étais pas là...

- Bien sûr que si ! On est dans la même classe maintenant.

- Oui mais tu étais à chaque fois avec ces deux filles ou entouré de toutes ces personnes !

- Tu n'avais qu'à venir ! Et tu avais l'air de bien t'entendre avec Jackson. Râle-t-il se qui me fait sursauté.

Pourquoi son ton deviens si dure ?

- I-Il a juste été gentil avec moi et tu sais très bien que je suis mal en présence des autres... Et toi tu parles avec ces filles qui n'arrêtaient pas de mal parler de moi !

- Tu me cherches ?

J'ai juste renvoyer la balle. Je ne veux pas me laisser faire surtout qu'il sait très bien comment je déteste être en présence des autres et il aurait très bien pu leur dire d'arrêter.

- Tu es entrain de me dire que tu es jaloux ? Et que tu voulais que je les dispute ?

- N-Non p-pas les disputer... Et je ne suis pas du genre a-a être j-jaloux !

- Tu bégais.

- Non !

Je n'arrive pas à savoir s'il est en colère, sa voix reste douce mais lance quand même des pics c'est horrible.

- Trésors... Dans se genre de moment envoie moi un message si tu n'oses pas, j'aurais du le comprendre directement et m'en souvenir... À un moment je me suis dit que tu t'etais fais des amis et que tu ne voulais pas être dérangé.

- Je préfère être avec toi malgré qu'ils sont gentil.

Il s'avance vers moi, pose sa main sur ma joue et s'approche de moi pour m'embrasser.

- Je les ai remise à leur place... Elles ne parleront plus comme ça.

Mon cœur bat vite.

- Tu n'avais pas besoin...

- Elles t'ont manqué de respect alors il le fallait.

Alors il m'avait protégé sans que je ne le sache. Ses lèvres reviennent rencontré les miennes et les bougent directement tant dis que son corps lui s'avance pour se coller au mien donc il se retrouve assis sur moi.

Son bassin donne un léger coup, il est excité la ?

- Tu te souviens de se que je t'avais fait la dernière fois ?

Je hoche la tête, il vient m'embrasser.

- Si tu le veux, sa te dérangerai de me le faire ??

Ah...

Euuuh...

Bonne question...

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant