Chapitre 59

743 57 0
                                    

Je me retrouve aux toilettes avec Yoongi qui a les bras croisé en me détaillant du regard.

- T-Tu ne vas pas vraiment aux toilettes ?

- Non, je veux seulement te parler.

- Ah... Je vais manger !

Je ris nerveusement et avance vers la sortit mais il me rattrape en se mettant devant moi.

- Je veux t'aider.

- À faire quoi ? Oh ! À faire du sport ? Merci parcequ'ils veulent que je me repose mais je vais encore gro-

- Non, pour ton prof. Je vais m'occuper de lui pour qu'il soit renvoyer, c'est mon job, j'ai travaillé sur se genre d'affaire énormément de fois dans ma vie et Seokjin ma expliqué quelques détails de se qu'il c'est passé.

- Mais... Pourquoi ?

- Jimin...

Il pose ses mains sur mes épaules et encres sont regard dans le miens.

- Se salopard mérite que ça.

Sa poigne se referme sur moi me faisant sursauter.

- Il t'a enfermé dans un placard à balais, harceler, discriminé... Il y a toute les preuves qu'il faut pour qu'il soit viré avec une amende. Avec ça il aura jusqu'à 45 000 € d'amende, 3 ans d'emprisonnement plus le harcèlement cela peut monter jusqu'à 5 ans de prison pour une personne de son âge.

- T-Tout ça ?

- J'ai l'impression que tu ne comprend pas une chose... Jimin, te rend-tu comptes de se qu'il ta fait ?

Se qu'il ma fait...

- Bien sûr !

- Qu'est-ce qu'il y a eu de pire dans tout se qu'il ta fait ? La chose qui ta le plus marqué.

- J-Je... Et bien... Tout ?

- Je veux une action précise.

Se qu'il ma fait enduré pendant l'année, tout m'a marquer non ?

- Jimin.

- Lorsqu'il m'a enfermé dans le placard...

- Faux.

Quoi ?

Comment peut-il dire ça ?

Je ne sais très bien que c'est le placard !

- Jimin, le pire dans tout se qu'il t'a fait sont ses remarques à longueur de journée. Toi tu ne réagissais pas et pourquoi ?

- J-Je pensais que je le méritais...

- Et c'est la que tu as eu faux, personne ne mérite de se faire traiter de la sorte. A-t-il déjà lever la main sur toi ?

- Non je ne crois p...

Si.

Se jour la.

Je rentrais seulement du lycée et lorsque je me suis rendu dans la salle de cours il m'a poussé contre le mur puis donner des coups...

Comment j'ai fais pour ne pas m'en souvenir ?

- Putain... Tu es entrain de me dire qu'il ta déjà frappé mais que tu l'avais oublier ? Jimin c'est vraiment grave se qu'il c'est passé !

- J-Je...

Ma voix se cache et un sanglots me prend, mon corps tombe doucement mais Yoongi prend mes hanches pour me soutenir. Il me prend dans ses bras et en me chuchotant que tout va s'arrêter et que j'aurais enfin une vie paisible.

- Pardon mais je devais mettre ces choses au clair. C'est beaucoup trop grave.

Il se recule me laissant le regard dans le vide... Oublier une choses pareille... J'ai pendant tout se temps ignoré à quel point c'était cruel et insensé tout se qu'il ma fait subir...

- On devrait peut-être y aller, ils vont se poser des questions.

Je sèche mes larmes et passe de l'eau sur mon visage, il me donne un mouchoir pour que je m'essuie et on sort, moi la tête baissé.

Sa fait si mal...

J'ai été si cruel avec moi-même...

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant