Chapitre 70

711 55 0
                                    

Peut-être que comme Hyung la dit je finirais par y aller... Je dois en avoir le cœur net.

J'attrape mon portable et compose le numéro de Jackson.

- Oui Jiminii ?

- J'ai besoin que tu m'accompagnes...

- Où ça ? Dans un endroit dangereux ? Il se passe quoi ?

Je lui explique ce qu'il se passe et en profite pour expliquer aussi la raison du pourquoi je ne serais plus en cours pendant un moment.

- Je vois... J'espère que tu iras mieux mais sa ne me dérange pas de venir, surtout si je peux voir se connard ! Je vais appelé les gars et on s'occu-

- Vous avez pas besoin ! C'est déjà gentil de m'accompagner.

- Jimini... Tu parais si triste... Tu veux que l'on fasse une soirée pour te changer les idées ?

- J'en parlerai à Hyung avant !

- Passe une bonne soirée mon enfant~

- Je ne suis pas ton enfant !

- Siiiiii~

- À toi aussi.

Je raccroche et tombe au lit lâchant mon portable sur celui-ci.

Maintenant j'ai des personnes sur qui compter... Ma tête se tourne vers le bureau, pourtant je les ai toujours. Je me redresse et marche en sautillant pour me déplacer jusqu'au bureau et ouvre un tiroir.

Cette image...

On était 5... Ils m'ont tous rejetés.

- Je peux entré ?

Je range vite les photos et me dépêche d'aller sur le lit. La porte s'ouvre, ma tête se tourne pour éviter son regard. Il se déplace jusqu'à arriver à mon lit s'installant sur le rebord.

- Tu m'en veux toujours ?

Aucune réponse ne sort de ma bouche, je ne veux pas me laisser faire aussi facilement.

- Elle et moi on a toujours été proche...

Il lui court presque après.

Comme pour moi au début.

Sa main vient toucher ma cuisse.

- Regarde moi...

Je continue de l'esquiver, commençant à en avoir marre, il me pousse pour que je sois totalement allonger et vient se mettre sur moi. Ses mains viennent tenir mon visage tant dis qu'il se rapproche. Mon regard fuit toujours.

- Tu vas arrêter de faire le gamin un peux !? Moi aussi je souffre dans cette situation !

- Le prof ma pousser, il allait me frapper.

Plus aucun de nous bouge tant dis que mes yeux rencontre enfin les siens.

- Il m'a dit des choses horribles, il a souhaité ma mort. J'ai espéré que tu viennes. Tu étais sensé être derrière cette porte.

- Si tu veux me faire culpabilisé tu y arrives vraiment...

- Simplement qu'à chaque fois tu me fais des promesses puis disparaît me laissant souffrir. Surtout devant le bureau du Directeur, toi tu avais l'air de t'amusé pendant que moi je souffrais.

Les larmes coulent, c'est si bizarre de tout dire de cette manière mais je ne tiens plus...

Il se recule puis se retire de moi, sans un mot de plus, il sort de la chambre me laissant le cœur serrer.

J-J'aurais pensé qu'il allait s'excuser !

J'en ai marre pourquoi sa m'arrive a moi !? Je suis une merde !

Je me lève et enfile un manteau et prend mon portable, mes béquilles et sort en pleurant.

- Jimin ?

- H-Hyung... J-Je sors.

- N'y va pas seul ! Interdiction je viens.

Je dis non de la tête, il vient me prendre dans ses bras en embrassant mon front.

- Je vais l'accompagner.

La voix de Namjoon nous fait sursauté, il me sourit et vient ébouriffé mes cheveux.

Hyung à l'air d'accord et nous laisse y aller après que j'ai enfiler mes chaussures.

On descend les marches et arrivant enfin dehors l'air frais me tape sur le visage procurant un grand bien en moi. Namjoon lui reste silencieux et me suis sans faire de bruit.

Toute ces choses qui m'arrive...

L'ai-je mérité ?

J'ai l'impression qu'il n'y a rien de bien...

- Asseyons-nous sur se banc, tu es blessé.

Je fais se qu'il me dit et regarde mes jambes.

- Tu penses qu'il me comprend ? Qu'il comprend ce que j'ai subis...

Il ne répond pas immédiatement comme s'il avait peur de dire des bêtises.

- Taehyung est par moment long à la détente pour certaine choses... Je lui ai parler et il s'en veut énormément pour tout son comportement. Ne s'est-il pas excusé ?

- Non... Il m'a simplement abandonné.

Je renifle et lève finalement le visage vers le ciel couvert de nuage. En hiver les étoiles sont toute cachées... Même la lune...

C'est moche.

- On devrait rentrer, je ne voudrais pas que Seokjin ne s'inquiète plus et Taehyung non plus.

- Taehyung s'en fou.

Il sursaute et ouvre grand les yeux.

- Bien sûr que non !

Je me lève.

- Alors qu'il fasse quelques chose... Je ne tiens plus...

J'avance seul, Namjoon me rejoint vite et me pose pleins de question auquel je ne répond pas préférant ne plus parler.

Après un moment, on arrive à l'appartement sauf que je m'arrête devant la porte.



Je ne veux pas voir Taehyung.


"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant