C'est si chaud...
Je me sens si bien, c'est rare que je ressente cette sensation...
Mes yeux s'ouvrent doucement, je me colle à la chaleur qui me fait tant de bien. Mes jambes sont entremêlées à d'autre qui sont toute aussi chaud tant dis que mon bras enlace le buste.
Je suis nu...
Que c'est-il passé ?
J'ai fais ma première fois... Avec Taehyung.
C'était si bon, il était si doux avec moi.
- Bien dormit Trésor ?
- Mmh...
Je bouge légèrement mais une énorme douleur me réveille correctement à la cheville.
- Aïe !
Je m'assois et touche ma cheville comme pour essayer de la calmer.
- Fais attention... On devrait peut-être aller à l'hôpital pour vérifier si tu t'es cassé un truc.
- Tae ?
Il me regarde droit dans les yeux.
- Il y a un truc bizarre qui coule...
- Oh... J'ai mal essuyer... Allons prendre une douche ! Je t'aiderai à rester debout on va se dépêcher de t'emmener.
Je hoche la tête, il me donne un peignoir pour cacher mon corps et en prend un pour lui. On part se laver malgré que c'était assez difficile à cause de ma blessure et nous avons pris un taxi pour aller à l'hôpital.
Maintenant je me retrouve avec un os de fracturés et en béquille, super.
- J'ai prévenu Seokjin pour ta blessure et il ira prendre de quoi apaiser la douleur.
Je hoche la tête et me concentre sur mes pas qui sont difficile avec les béquilles, heureusement, il y a le taxis qui est proche et nous emmène en bat du bâtiment. Mais lorsque l'on arrive, l'ascenseur est déjà prit... Bon je vais avoir du mal à monter mais je vais devoir faire avec...
- Tu veux monter sur mon dos ?
- Non, je vais essayer !
Il ne dit rien de plus et m'observe essayer de monter les marches. On va vraiment en avoir pour toute la journée. Taehyung se met à côté de moi et passe son bras sous mon postérieur et l'autre sur mon dos. Il me porte et avance plutôt vite.
- Tu vas être épuisé ! Laisse moi marcher.
- Tu es beaucoup trop têtu toi, quand comprendras-tu qu'il faut prendre soin de toi ? Est-ce si dure que ça ?
Je gonfle mes joues et regarde sur le côté, je n'ai jamais pris soin de moi alors pourquoi je le ferais ? Ça paraît si simple mais sa ne l'ai pas ! Je ne comprend pas.
On arrive vite et il me dépose sur le canapé pour disparaître dans la cuisine avec mes béquilles sûrement pour me forcer à ne pas bouger. Mais... J'ai envie de faire pipi... Je regarde où il est mais impossible, bon bah tant pis. Je me lève discrètement et avance en m'appuyant sur les meubles les plus proches.
- Tu fais quoi ?
Je sursaute et appuie sur mon pied qu'il ne faut pas, je gémis de douleur et il me rattrape avant que je ne tombe.
- Pourquoi tu n'es pas rester assis sagement ?
- Parce-qu'une certaine personne ne ma pas laisser mes béquilles et que j'ai une envie pressante.
- Merde tu aurais dû me prévenir !
Je roule des yeux et il m'aide à aller jusqu'à la salle de bain mais reste avec moi en tenant mes hanches.
- Je peux faire pipi seul...
- Avec se que l'on a fait hier pourquoi te cacher~
Sa voix grave prêt de mon oreille provoque des frissons. Mes joues rougissent légèrement, je descend mon pantalon et fais se que je voulais faire pendant que lui embrasse mon cou. Je n'aurais jamais penser avoir des bisous lorsque je faisais ça... C'est... Bizarre ?
Je remonte mon pantalon et il m'aide à aller vers le lavabo pour me laver les mains, mon regard croise le sien dans le miroir et il ne bouge plus. Ses mains passent sous mon haut, ma tête se bascule en arrière se posant sur son épaule.
- Hier je n'ai pas pu apprécier se beau corps, il faisait trop nuit...
Il touche un de mes tétons avec ses longs doigts en mordillant mon cou marquer par lui-même hier soir. Seulement être debout avec un pied en moins est pas terrible et je le repousse en respirant bruyamment.
- J'ai mal... Je veux m'assoir...
Ses mains m'habille correctement et il m'emmène dans le salon pour que l'on regarde la télé tranquillement.
Ces deux semaines vont être plutôt bien avec lui !
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...