Je sors de la salle de cours et regarde autour attendant patiemment Taehyung qui arrive quelques minutes après. Je le vois parler avec maintenant son ex, il a pas l'air content.
- Ferme la un peu et va baiser le prof.
Il lui donne un coup d'épaule et un sourire se forme lorsqu'il me voit. Je m'approche de lui me faisant fusiller du regard par la peste avant que l'on parte manger.
On prend nos plateaux et se dirige à une table de 4 vide pour se mettre face à face. Personne parle avec tout le broua autour de nous. Mais je décide de tout couper pour poser une question étant curieux.
- Elle te voulait quoi ?
Il fronce les sourcils en soupirant.
- Sortir avec moi.
- Oh...
- Je lui ai précisé qu'il y avait rien eu de sérieux dans le couple.
Sa me fait pensé...
- V-Vous l'avez f-fait... ?
Je baisse les yeux gêné de lui demander ça.
- Manges, tout se refroidira Trésor.
Je vois...
Je fais ce qu'il me dit tristement.
Mon cœur est serrer à l'idée qu'il l'est fait avec elle mais il avait le droit à ce moment...
- En sport je risque de rester avec les gars de ma classe ne t'étonne pas, on va essayer de battre notre record sans Kook.
Je hoche la tête silencieusement.
Le repas passe vite et après il y avait eut un grand silence entre nous, lui essayait de faire la conversation et je répondais tant bien que mal. Je n'aurais pas dû lui demander ça maintenant je me sens si mal...
On se retrouve tous dans les vestiaires, moi je suis avec les garçons et ont se change.
- Les mecs ! Il paraît que aujourd'hui il y a les filles avec nous, on doit se faire super beau et surtout ! Restez cool ! Même toi le petit binoclard.
Tout le monde se tourne vers un garçon qui à l'air assez timide avec de grosse lunette ronde qui le rende assez bizarre mais il n'est pas si moche non plus.
- Prend toi une balle sur la tête se sera marrant.
Le concerné n'ose pas répondre tant dis que le mec s'avance brusquement vers lui.
- Laisse le tranquille.
Mon cœur bat vite pour être intervenu mais je ne veux pas le voir se faire victimiser sans réagir.
- Jimin... Maintenant que tu es canon avec ton bon cul reste en dehors de tout ça.
- Il ne t'a rien fait alors pourquoi ne pas le laisser vivre sa vie sans problème ?
- Tu as de la chance d'être mignon sinon j'aurais du utiliser la force.
Sur ses mots, il sort avec ses amis. Mon cœur va bientôt sortir si sa continue !! Je soupire pendant que Yugyeom entourent son bras autour de moi ayant compris mon stresse.
- M-Merci...
Je lui souris avant de sortir avec les garçons me faisant toujours câliner par mon ami. Je pose mes mains sur les siennes en continuant d'avancer.
- Tu es un héros mon beau chevalier~
- Tu es donc ma princesse ?
- Mmh... Je préfère l'inverse.
Sans une once d'inquiétude, il me porte comme une princesse en marchant devant tout le monde pendant que Jackson et Bambam se mettent devant nous pour imiter des gardes du corps et Jaebum lui préfère se moquer ouvertement.
- Laissez passer.
On finit par me déposer sur le sol rejoint par eux tous. Ils se chamaillent pendant que Yugyeom et moi discutons discrètement presque collé.
- Alors, tu as trouvé un cadeau ?
- Non, je compte demander à son frère du coup.
- Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !!
- Oui !
Il me pousse légèrement avec son épaule.
- Et moi mon cadeau~
- Je sais paas~
- Alleeez~
- Tu ne le sauras pas~
- Avoue tu ne l'as pas encore achetez.
- J'y vais ce week-end~
- Pff. Méchant.
On me prend par surprise les bras tant dis qu'une tête se pose sur la mienne.
- Et mon cadeau ?
- Il sera acheter en même temps que tous les autres mais comment on va faire pour se les donnés ?
Jackson qui est sur moi se lève puisque le prof n'est toujours pas présent et dis assez fort.
- Puisqu'on a pas fait de fêter pour ton anniversaire on le fera quelques jours après Noël ! On sera entre nous !
- C'est vrai !?
- Oui c'est mon sexy boy~ qui a eut l'idée.
- Sexy... Boy ?
Je me retiens de rire en gonflant mes joues, Yugyeom attrape ma main pour lui aussi se contenir. Jackson comprend que l'on se moque et fais comme s'il était offensé avant de se lever afin de rejoindre les deux qui parlent d'un truc bizarre.
La main qui me tenait me lâche violemment, surpris je me tourne vers lui.
- Je ne peux même pas te toucher sérieux. Il fait chiez lui.
Je regarde la ou il fixe méchamment, Taehyung à un air dominant qui me donne des frissons. C'est assez perturbant de ne pas pouvoir être proche d'eux... Maintenant je me suis tant habitué...
- Allez les jeunes !! On va commencer !
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...