Chapitre 75

686 50 20
                                    


- J'y vais Yoongi, Jackson ma invité au café.

- Vers ton lycée ?

- Non celui au bout de la rue comme ça je n'ai pas à aller jusque là-bas.

- Depuis que tu n'as plus de béquilles il fait attention~ Ne serait-il pas amoureux ?

Je soupir en mettant ma nouvelle veste d'hivers.

- Je pense surtout qu'il y a un truc entre lui et Jaebum mais qu'ils ne disent rien pour le moment.

- Dommage, il est bien !

- Je ne veux aucune relation...

- Prend ton temps. Allez fonce avant qu'il ne t'harcèle de message.

Je hoche la tête et sors du bâtiment, j'enfile mon masque puisque aujourd'hui il y a beaucoup de pollution dans l'air et il faut se protéger.

Ayant aucun sac puisque je le laisse dans son bureau, je marche assez vite faisant tout de même attention. Après tout, sa fait deux mois que je ne les ai plus et deux mois que Taehyung ma quitté.

Mon cœur se sert légèrement.

Lorsque j'avais enfin pu marcher j'ai voulu l'attendre à la sortit du lycée mais quand il ma vu, il s'était arrêté puis ma quitté devant tout le monde. Je me souviens à quel point j'ai pleuré ce jour la... D'après lui nous ne sommes pas fait pour être ensemble mais qu'il avait été heureux de notre relation malgré que tout c'était arrêté sur de mauvaise base...

Tout c'est passé si vite...

Maintenant j'essaye d'avancer sans lui malgré qu'il me manque de temps en temps mais c'est plutôt rare.

Enfin... Je crois...

Hyung attend que je m'en aille chez mes amis pour l'inviter avec le groupe.

Tout à changer en si peux de temps...

Mon portable sonne, je décroche.

- Oui ?

- Tu en met du temps ! Tu as besoin d'aide ?

Oh c'est Jaebum.

- Non ne t'inquiète pas je suis bientôt là mais merci !

- Ok à plus !

Je raccroche et continue mon chemin. Je range mon portable et continue mon chemin, arrivant vers une intersection, je regarde sur le coté avant de traverser. Un couple au loin s'arrête, j'y prête pas attention et continue mon chemin tranquillement.

Arrivant enfin au café, j'enlève le masque et me dirige vers eux. Yugyeom me fait signe de m'assoir à ses côtés, dos à la porte. En face de nous il y a Jackson et Jaebum, Bambam lui est à côté de Yugyeom et la fenêtre.

- Ta cheville-

-Oui elle va bien Jackson.

Il soupire de soulagement et me donne une boisson chaude que je bois une gorgée.

- On arrive bientôt au examen tu reviens quand ?

- Puisque je dois revenir deux mois en avance, se sera la semaine prochaine.

- Tout redeviendra bien~ Ne plus voir ta petite tête me manque beaucoup trop !

On se sourit et continue de s'amuser en buvant et mangeant quelques gâteaux. Par moment Jackson et Jaebum se regarde en se souriant d'une manière qui veut tout dire. À cette pensées, je souris et continue de discuter avec tout le monde. Comme d'habitude, Yugyeom passe son bras derrière moi en riant.

Mais les rires s'estompent vite, ne comprenant je tourne la tête pour voir se qu'ils fixent. Seulement Yugyeom prend ma tête et la met sur son épaule.

- Bouge pas.

Je fais se que me dit Bambam qui a l'air de vouloir faire un meurtre.

Mais moi je voudrais quand même comprendre ! Je prend mon portable et remarque qu'il va être l'heure que je rentre parce-que se soir Hyung et Moi allons au restaurant.

- Le temps est passé trop vite... Je dois y aller !

- Tu veux que l'on te raccompagne ?

- Non non ! Bisous à vous tous !

Je me lève et leur donne un billet pour les aider à payer. J'enfile mon masque et ma veste et remarque un appel manqué, je leur fais signe et appel Monsieur Lee qui lui désire que je l'appel Jong Suk mais c'est vraiment dure puisque c'est le PDG...

- Bonjour Monsieur Lee, je n'avais pas remarquer votre appel.

J'ouvre la porte de sortit et le vent me tape sur le visage procurant des frissons. Il fait vraiment trop froid... Je marche en direction de l'appartement et y arrive vite, je me dépêche de me mettre au chaud et enlève ma veste. Il va falloir que j'achète une écharpe !

Mes cheveux tombent devant mes yeux, ils ont beaucoup poussé et sont de nouveau noir.

Je vérifie que Hyung est rentré et oui puisque la salle de bain est fermé. Je pars donc dans ma chambre et prend des habits. Mon corps tombe sur le lit et je prend mon portable pour regarder les actualités sur les réseaux. C'est bizarre, une personne ma demander sur Twitter, je n'ai que mes amis dessus et savoir qu'une personne me demande est assez bizarre.

Je clique sur le profile et me stop net.

Un certain TaeTan...

Se serait Taehyung ?

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant