- Salut Boulette toi qui aime manger tu as sûrement de l'argent, tu m'en passes je te les rendrais.
Je lève les yeux au ciel et me tourne vers lui.
- Si tu en as tant besoin pourquoi ne pas demander à ta prof préféré puisque tu arrives à l'avoir dans ta poche.
C'est vrai, depuis que nous sommes au lycée, il passe son temps à draguer une prof pour avoir de l'argent et à chaque fois elle tombe dans sa poche. Le plus souvent après il lui demande de m'embêter en cours, ce qu'elle fait immédiatement comme si elle y avait prit goût.
Les traits de sont visage se froncent et me plaque au murs violemment.
- Répète ça gros porc ! Bah alors on parle plus !? Tu as trop peur que je te frappe, ta graisse te protégera non !? Hurle-t-il.
Je me fais petit commençant à avoir vraiment peur, il est fâché et sa m'effraye. Vais-je vraiment me faite frapper ? Mes yeux se ferment et lève mes bras signe de défence.
- Tu l'as humilié sa ne te suffit pas connard ?
Sans m'y attendre une main vient prendre mon poignet pour ensuite me propulser vers la personne qui met immédiatement son bras sur mon dos pour que je sois coller à son torse. Mes joues rougissent violemment.
- Putain pourquoi tu me met dans mon chemin encore ? Tu devrais t'arrêter avant que je ne m'énerve, vient Boulette on va discuter.
Il essaye de m'approcher mais Taehyung le pousse violemment, son bras me tient fermement puis me lâche lorsque l'autre part. Je me recule gêner et m'incline pour le remercier, sans y prêter plus attention, je prend mes affaires qu'il me fallait dans le casier et m'en vais au le plus loin de celui qui me fixait.
Je me pose à ma place de cours, personne est présent dans la salle...
Gros porc...
C'est un peu exagéré non ?
Sans le vouloir, les larmes me montent aux yeux.
Je voudrais tellement être tranquille pourquoi m'embêter parce-que j'ai plus de poid qu'eux !?
Mon corps tremblote puis je me lève ne voulant pas rester ici, je vais rentrer. Rester dans ce lycée est impossible, je sors vite de celui-ci marchant en direction de l'appartement. Je me sens suivi...
Je me tourne et vois Taehyung qui reste à une distance raisonnable et regarde partout.
Non mais pourquoi il me suis !?
J'avance plus vite pour le semer mais il semble comprendre et fait pareille.
Mon portable sonne, c'est Hyung.
- Oui Hyung ?
- Jimin tu es ou !? Le lycée vient de m'appeler pour me dire que tu-
- Je vais à l'appartement... Je me sens pas bien ne t'inquiète pas...
Je fais un bisous de loin et raccroche ne voulant pas qu'il comprenne que je pleure, il est le seul dans ma vie... Les larmes coulent de plus en plus, les passants me regardent bizarrement.
- Vous voulez quoi !? Hurlais-je. Je suis pas une bête de cirque putain !
Des injures se font entendre maintenant, je ne vois pas le problème d'être gros ! J'arrive enfin et m'enferme à clé, mon corps tombe sur la porte et apporte mes genoux à mon torse pour pleurer.
- Jimin...
Comprenant qu'il m'a même suivi jusqu'ici, j'ouvre la porte pour lui faire face.
- Pourquoi tu t'obstines à me protéger !? Si tu as pitié... T-Tu peux partir !
Il me pousse dans l'appartement et ferme la porte avant de me prendre dans ses bras, j'essaye de le repousser en pleurant mais son emprise est trop forte. Mes bras tombent le long de mon corps impuissant. Il caresse mon dos se qui finit par m'apaiser et m'endors sans le vouloir.
- Merci pour tout, attend je vais t'offrir un Café à part si tu préfères le Thé ?
- Café s'il te plaît.
Mes yeux s'ouvre doucement, je fais quoi sur le canapé ?
Les souvenirs de se matin me reviennent en-tête et je me redresse mais quand je vois Taehyung mon corps retombe voulant savoir de quoi ils parlent.
- Dis moi, je ne veux pas trop m'imposer mais pourquoi protèges-tu mon frère ? Puisque j'ai bien remarqué qu'il n'avais aucun ami...
- C'est gênant mais... I-Il m'intéresse...
Mon cœur rate un battement, j'intéresse une personne ?
Moi ?
Avec se corps repoussant ?
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...