Chapitre 73

676 49 3
                                    

C'est une blague ?

Il est venu ici avec elle ?

Je ris nerveusement en posant mes coudes sur la table pour cacher mon visage qui commence à avoir des larmes qui coulent. Je les remontent pour laisser voir mon front tout en continuant mon rire nerveux.

- Je vais vraiment exploser... Dis-je en laissant les larmes coulées.

- J-

- Tae, laisse le tu vois bien qu'il est mal.

Jungkook s'assoit à côté de moi et met ma tête contre lui. Sa main passe dans mes cheveux tant dis que moi je sers son haut.

- Taehyung~ tu fais quoi ?

Mes membres tremblent...

- Attend il faut que je règle un truc...

J'en ai marre...

Mon cœur tambourine de plus en plus fortement.

- Oui mais sa ne sert à rien d'être vers lui ! Tu me préfères largement !

Ma respiration se saccade...

Mes pleures s'accentuent de plus en plus.

- T-Ta...

- Il veut quoi lui ?

- T-Ta... Ta gueule !

Je relève ma tête vers eux deux.

- Vos gueules !! Arrêtez !! Pourquoi !? Pourquoi vous ne vous tirez pas !? Parlez autre part que devant moi !! J-Je...

Ma voix se coupe par manque de souffle, j'essaye de reprendre ma respiration mais en vain. J'y arrive plus...

- J-Jungkook... Mon s-souffle...

Cette sensation.

J'ai l'impression que je vais mourir !

J'ai mal partout !

Mes mains se posent sur ma tête, elle résonne !

J'hurle de douleur en pleurant, je vais mourir maintenant !? Comme ça !?

- Il fait une crise de panique ! Rassure le, fais en sorte qu'il se sente mieux, ramenez une serviette d'eau fraîche. Hurle Monsieur Lee.

Jungkook passe sa main dans mes cheveux et les caresses avant de parler d'une voix rassurante à mon oreille.

- Jimin, tu es une personne exeptionnel tu le savais ça ? Je t'adore et sa pour toujours, on ira faire plein d'activités ensemble, si tu veux on amènera Jackson et les garçons avec nous comme ça on pourra s'éclater.

Ma main qui tremble attrape la sienne, il entremêle nos doigts pendant que Monsieur Lee mette quelques chose de frais sur mon front se qui me fait un grand bien.

Alors je ne vais pas mourir ?

- J-Jungkook... Taehyung ne m'aime plus...

- Ne dis pas sa petit cœur, il fait seulement des erreurs, on avance comme ça dans la vie, il va vite comprendre qu'il en a fait énormément et fera de son mieux pour s'améliorer mais il t'aime beaucoup.

Ma respiration se calme...

Je ferme les yeux en me concentrant pour essayer de me sentir mieux.

- Ouvre les yeux, laisse nous voir ses yeux qui sont si charmant tout comme ton sourie d'ange.

Je sourie légèrement au PDG comprenant très bien qu'il a peur que je m'évanouisse en les fermant.

- Comment te sens-tu ?

- M-Mieux... Pardon... Je ne sais pas se qu'il ma prit...

Jungkook me pousse légèrement et essuie mes larmes et enlève la serviette mouillé.

- Il va falloir que tu fasses un grand vide en toi pour que se genre de panique cesse, et surtout que personne ne te tourmente physiquement tout comme émotionnellement. Si tu veux, j'ai un psychologue qui pourrait t'aider à gérer se genre de d'émotions.

Je hoche la tête.

S'il peut m'aider je voudrais bien essayer...

- Est-ce que vous pouvez me ramener chez moi ? Je voudrais me reposer...

- Bien sûr, allons-y. Veux-tu que Jungkook vienne ou que j'appelle une personne pour toi ?

- J-Jungkook ?

Il me dit oui et se lève en me donnant les béquilles, j'ai du mal à tenir mais Monsieur Lee vient m'aider à tenir. On avance et ignore la personne qui était rester debout sans un mot devant nous.

J'ai besoin de réfléchir avec tout ses événements mais pour le moment je vais simplement ignorer...

J'ai été vulgaire et je déteste ça... Sa prouve que j'ai besoin de repos.

Et peut-être de consulter...

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant