Chapitre 111

606 30 1
                                    

// Avant dernier chapitre... Pleurer avec moi //

Froid...

Il fait froid...

De ma main, j'essaye d'attraper la couverture mais une main me devance pour la ramener à mes épaules. Elle vient tenir la mienne, je grogne en m'étirant sentant une douleur dans le bas du dos. J'ouvre difficilement les yeux tombant nez à nez avec celui que j'aime le plus au monde.

- Bien dormi ?

- Mmh...

Je m'avance pour être vers son torse mais me recule vite en regardant son corps.

- Fais pas cette tête, tu en as plus que moi...

Effectivement... J'en ai énormément sur mon corps... Il rit avant de me prendre dans ses bras en embrassant mon front au passage.

- Enfin réveillé les petits coquin~ Même nous on s'est contenu !

Je râle et m'enfonce plus contre Taehyung qui lui se moque de moi, je dépose quelques baisers sur sa peau le faisant frissonner.

- Vous êtes rentré tard ?

- Oui et heureusement ! Lorsqu'on est rentré sa puait le sexe ici, je te raconte même pas comment Seokjin était choqué de Jimin !

- Moi-même je le suis, rien qu'y pensant je-

- On ne veut pas savoir ! Aller vous lavez vous puez !!

J'entend des pas s'eloigné, Taehyung m'écarte de lui et se lève malgré sa nudité. Moi pour le moment je le regarde sans bouger étant beaucoup trop fatigué, il enfile un caleçon et vient entouré la couverture sur moi pour me porter comme une princesse dans la salle de bain.

On se prend une douche avec les courbatures et rejoint les deux en bas pour les cadeaux. Mais d'après ce que je vois, Hyung a déjà eu son cadeau~

Je vais vers lui et prend sa main qui est muni d'une bague en or. Je hausse un sourcil et il hoche vivement la tête avec un grand sourire.

ALORS C'EST VRAI !?

Je lui saute brutalement au cou en le serrant contre moi.

- Vous allez vous mariez !? VRAIMENT C'EST VRAI VRAI VRAI VRAI !?

- Oui !

On finit par s'écarter et je vais vers Namjoon qui finit de parler avec Taehyung, je le prend aussi dans mes bras en le félicitant.

Après, je pars chercher les trois boites qui sont pour eux. Je m'approche en premier vers Taehyung et lui tend l'une d'entre elle, il la prend avec un grand sourire.

J'espère que ça lui plaira...

Ses yeux s'agrandissent et relève la tête vers moi.

- Trésor.

Je frissonne à sa voix et joue avec le bas de mon haut, il s'avance vers moi et m'embrasse amoureusement.

- Vraiment ?

- Sa te plaît ?

- À partir du moment où l'on va dans ma ville natal, que j'ai un bracelet en chaine avec nos initiales ! TRÉSOR C'EST JUSTE MAGNIFIQUE JE T'AIME TELLEMENT !!

Taehyung pose vite la boite qu'il tient avant de me prend dans ses bras m'embrassant langoureusement.

- Tae~ Tu m'étouffes !!

Il se recule et m'embrasse encore une fois en partant en courant à l'étage. J'en profite donc pour donner le cadeau à Hyung et Namjoon. À Hyung, je lui au offert une machine à café parcequ'il arrêtait pas de se plaindre tant dis qu'à Namjoon je lui offre des gants de travaille avec quelque accessoire de tous les jours. Ils me remercient tous les deux avant que Taehyung ne revienne avec un grand sourire qui veut tout dire.

- Tient Trésor !

Je prend sa boite, puisque c'est assez gros, je me dirige vers la table pour m'aider. Mes yeux s'agrandissent en regardant le contenu. Mes lèvres tremblent de frustration.

Je lui avais parler qu'il me fallait du maquillage et des bijoux parce-que je trouvais sa beau mais que j'en avais pas assez... Mais la... Il y a en a tellement ! Voulant voir plus, je regarde jusqu'à remarquer une petite boîte que j'ouvre afin de voir le contenu.

- Du parfum or de prix... Et le même que toi...

Ma bouche est grande ouverte, mes yeux s'agrandissent en remarquant qu'il y a au fond un cadre plutôt grand ou se trouve une image de nous deux entrain de se câliner et lorsqu'on regarde juste en dessous il y en a aussi un de Hyung et Moi, un autre de moi avec mes amis. Juste après une photo qui avait été prise il y a un moment au restaurant où nous sommes tous les quatres réunis.

Je me tourne vers Taehyung et saute à son cou, il me soulève en tournant sur lui-même pendant que je pose mes lèvres sur les siennes.

- Merci...

Il s'arrête et s'avance une fois de plus pour avoir une plus petite proximité entre nous.

- Sa me plaît tellement !

- Je n'étais pas sur mais maintenant je suis ravie Trésor.

Je me tourne ensuite vers Hyung qui me tend un paquet que j'ouvre vite. Comme à son habitude il a prit des livres mais cette fois-ci il y a en a énormément pour apprendre le métier d'avocat. Je lève la tête vers lui en harquant un sourcils.

- Yoongi m'a dit que tu appréciais ce travaille donc je me suis dit que sa pourrait te faire plaisir !

C'est vrai sur ce travaille m'intéresse beaucoup !

- Merci Hyung !

Il vient vers moi en me demandant de ne plus bouger, il passe un collier avec un perle autour de mon cou en souriant avant de se reculer. Je le remercie, Hyung me dit que c'est Namjoon qui l'a acheter juste pour moi !

Ils sont si gentil !

Je me sens vraiment bien à présent...

Ma vie sera normal...

Comme je l'ai tant rêvé...

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant