Chapitre 4

1.3K 74 24
                                    

Il est enfin partit, je ne sais pas comment réagir...

Sa ne m'était jamais arriver.

Hyung vient vers moi puis pose sa tête sur le dessus du canapé.

- C'est pas bien d'écouter les conversations~ Aller vient j'ai acheter tes nouvelles lunettes de vue.

Pff j'étais discret de tout manière.

Je me lève pour le rejoindre, il me tend ma nouvelle paires que j'enfile immédiatement. Elles sont ronde mais fine c'est super beau ! Maintenant je vois correctement de loin !

- Cette fois-ci évite de tomber parce-qu'il faudra attendre plus longtemps.

- Merci Hyung !









Je lui fais un bisous sur la joue et il s'en va me laissant seul devant le lycée des misères. Je prend une grande inspiration et avance, comme tous les matins, je reçois pleins d'insultes qui sans le vouloir me sert le cœur.

Il faut que je reste fort.

Certes j'ai se poids mais je dois réussir à l'oublier tout comme ces personnes inutile dans la société.

- Boulette pourquoi tu étais plus là hier ? Je me suis fait chiez sans toi~

- Laisse moi. Dis-je en essayant de garder la tête haute.

Jae-suk pose sa main sur mon col et me pousse violemment sur le sol laissant tomber mes lunettes.

- Oh mais tu en as racheter ? Dommage pour toi elles vont encore être détruite ! Hurle-t-il.

Je me relève malgré la douleur sur me coude et le pousse plus loin, son regard s'assombrit tant dis que je remet se qui me permet de voir loin.

- Arrêtez-vous ! Jimin pourquoi tu t'en prend encore à Jae-suk il ne t'a rien fait ! Dans mon bureau !

Tout ceux qui ont assisté à la scène se moque encore de moi, je baisse la tête et suis le directeur dans son bureau. Même lui est contre moi... Pourtant sa ne le devrais pas s'il connaîtrait bien son boulot.

Je me pose sur le siège face à lui, il rit en remarquant que c'est une chaise plutôt petite pour mon poids. Il l'a fait exprès...

- Je vais devoir appeler vos parents pour se problème, toute les semaines vous embêtez votre camarade et ont ma informé quand cours vous ne suivez pas. Vous serez sanctionné la prochaine fois.

- Mais Monsieur je n'ai rien f-

- Suffit ! Une heure de retenu après les cours et si personne ne peut vous récupérez, marcher cela vous fera du bien.

- Non, je ne viendrais pas autant m-

- C'est décidé ainsi maintenant ne parler plus et sortez.

- C'est injuste !

- Du vent, je veux respirer de la bonne air.

Mes yeux picotent légèrement, je me lève et ferme la porte en la claquant. Même les adultes son con ici ! Je tourne pour prendre une direction mais me prend une personne se qui me fait tomber en arrière.

Ah ! Mes pauvres fesses ont rien demander !

- Pardon ! Je ne regardais pas où j'all-... Jimin, tout vas bien ?

Je lève la tête vers la personne qui n'est qu'autre que Taehyung, il me tend la main pour me relever, je ne l'accepte pas et le fais seul ne voulant pas qu'il voit à quelle point je suis lourd.

Pourquoi je ne veux pas ? Normalement je l'aurais fait...

- C'est Jae-suk ?

- Laisse moi.

Je continue mon chemin, mais ne peux pas puisqu'il attrape mon poignet pour me tourner vers lui. Ma tête se baisse pour éviter qu'il ne me regarde.

- Tu es allé chez le directeur ?

J'essaye de me sortir de son étreinte et finit par y arriver, je tiens mon poignet de mon autre main avant de lui dire méchamment.

- Ne t'approche pas de moi.

Sur mes mots je m'en vais le plus loin possible. Après un moment, je me pose sur le toit sachant très bien que personne ne s'y trouverais. Je me cache dans un des coins pour sortir de quoi manger, la nourriture est la seul qui peut m'aider dans ses moments...

Je continue de manger puis regarde la nourriture.

Tout est à cause d'elle...

Si elle n'aurait pas été la devant moi je ne serais pas autant harcelé...

- Je te hais ! Hurlais-je en jetant ma barre de chocolat dans les airs.

La sonnerie retentit montrant que les cours reprennent, je me dirige dans la salle et m'assois sans vie. Être gros est autant un péché ? Est-ce que ce n'est pas plutôt de ma faute ? Dois-je arrêté de manger comme toute ces personnes mal dans leur peau ?

Comment je faisais pour m'aimer ?

Maintenant je me sens laid.

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant