Chapitre 90

650 41 2
                                    

- Il fait froid...

Je bouge de l'autre côté en ronchonnant, une chaleur se pose sur ma joues puis disparaît aussitôt. J'entend le bruit de couverture qui finit par recouvrir mon corps entier jusqu'à mon nez.

Je gesticule légèrement.

- Rendors-toi... Trésor...

Je me rapproche de cette voix qui me berce pour me coller à sa tête. Toute cette chaleur ma tant manquer...

Une présence se sent sur mes lèvres, ne voulant pas être me réveillé, je continue de dormir tranquillement.











- Oh mon dieu. Ils sont beaucoup trop mignon !

- Parle moins fort ils vont se réveiller.

- Moi qui voulait les prévenir...

J'ouvre les yeux lorsque la porte se ferme, je sors mes bras de la couverture en m'étirant. Je ne me souviens pas mettre mit en pyjama... Ayant les bras au dessus de ma tête je baille toujours et roule sur le coté me faisant rencontrer une personne qui fronce les sourcils en ouvrant doucement les yeux.

- J-Je... Pardon...

Je m'assois, j'ai dormis ici ? Peut-être que je suis tombé ! Je ne me souviens pas.

- Recouche toi... Il est tôt.

Je regarde l'heure et je me lève vite.

- On va être en retard ! Au non surtout pas ça !!

J'ouvre les volets en me figeant.

Wow...

Il fait si beau dehors... Tout est blanc, la neige recouvre toute la ville faisant un charme si merveilleux. La fraîcheur ne me préoccupe pas trop occupé à observer dehors.

Un bras entoure ma taille me faisant ensuite reculer.

Je baille étant toujours fatigué tant dis qu'il m'entraîne jusqu'à mon lit pour que je m'y couche. Lui se remet sur le matelas au sol, j'attrape sa couverture qu'il allait mettre le laissant en pleine incompréhension.

- O-On peut dormir ensemble ? E-Encore ?

Un sourire se forme sur son visage endormit et il vient se mettre face à moi. Je le regarde se mettre correctement avant de dire d'une petite voix.

- Pardon...

- Pourquoi ?

- Tout... Ma façon d'agir envers toi, je n'aurais pas dû faire ça maintenant tout est finis entre nous à cause de moi. Parce-que j'ai voulu tout faire moi-même et non avec l'aide des autres...

- Jimin...

- Non, je ne dis que la vérité dans tout ça je suis le principal fautif... Peut-être que si... Si j'aurais agis depuis le début tout ça se serait arrêter avant et dans de meilleur circonstances.

Quelques larmes coulent je passe mon bras devant mes yeux pour me cacher. J'ai si honte de tout se que j'ai fais... Comment j'ai fais pour être aussi débile ? Il ne méritait clairement pas ça.

- P-Peut-être que tu avais raison... On est pas fait l'un pour l'autre, m-mais mon cœur me fait tant de mal à cette pensée... Je voudrais pouvoirs réparé toute mes erreurs du passé et pouvoir continuer ma vie avec toi et mes amis...

Je me met en boule en pleurant de plus en plus fortement, Taehyung s'assoit et m'oblige à me mettre face à lui. Ses grandes mains viennent se posées sur mes joues pendant que je renifle.

- On a tous les deux mal agit, il n'y a pas que toi qui est fais des erreurs. Je regrette tant aussi se que je t'ai fais mais... Je ne suis pas d'accord, j'avais dis ça sur le coup mais jamais je ne l'ai pensé. Tu es le seul qui a réussi à faire battre mon cœur de cette manière et tu le fais toujours autant. Jimin je t'aime tellement ! Personne ne pourra me faire changer d'avis. On a vécu tellement de choses ensemble depuis le début dont je suis fière par rapport à d'autres... Reprenons tout depuis le début, mais essais de me parler, me regarder en donnant le plus beau de tes sourires que j'ai vu autre fois.

Mon cœur bat de plus en plus vite.

Ces paroles.

Je me met dans ses bras en pleurant toujours autant.

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant