Chapitre 52

761 57 0
                                    

Tout le monde nous regarde.

Je stress.

Mais je ne suis pas seul, je ne crains rien.

C'est perturbant de voir cette couleur sur moi mais j'aime bien et puisque Jackson a la même mais en plus clair je me sens mieux.

Aussi, deux garçons à la couleur blonde dans un lycée est plutôt rare, depuis que j'ai minci je suis devenu une nouvelle personne. Et j'en suis si fière. Par contre Hyung lui a faillit faire un arrêt cardiaque en voyant ma coupe mais a trouver sa beau et ma dit que c'est comme si que je tournais la page de mon passé.

- On doit aller vers le prof dans la salle pour qu'il nous explique le déroulement. Expliquais-je.

Ils hochent la tête et on se dirige vers le prof qui ne bouge plus en nous voyant.

- Comment osez-vous !? Sa ne pouvait donc pas att-... Oh... Donc tu as décidés de faire mauvaise figure pour la classe afin que tout retombe sur moi ? Judicieux en effet... Seulement cela passera aussi par toi.

- Ne vous inquiétez pas Monsieur, nous sommes délégué et sommes conscient de se que nous faisons. Assure Jackson en rigolant.

Le prof nous explique le déroulement et part vers le gymnase puisqu'il est assez grand pour que tout le monde se réunisse ici. Les profs sont en hauteur et assis, ils doivent se lever lorsque leur délégués se montre. Nous les délégués devons resté sur le côté pour le moment mais après que nous nous sommes présentés, ils faut être aux côtés des profs c'est à dire devant tout le monde une fois de plus.

C'est tellement stressant !

Mes mains sont moite, sa fait peur. Et Taehyung est présent... Il ne va pas comprendre se que je fais la... Ma respiration commence à se bloquer, j'essaye de prendre une inspiration pour me calmer mais tout s'empire.

- Jimin ? Tu es brûlant !

Je regarde Jackson et commence à voir flou, je me tiens à son bras mais finit par m'assoir au sol pour éviter de tomber.

- Merde !

Il regarde dans la porte et fais signe à une personne qui se met à courir pour venir en essayant de rester discret.

- Il a quoi ?

- Je sais pas il ne tient plus debout !

Je regarde Jaebum qui lui met sa main sur mon front.

- Il fait une crise de d'angoisse, ce n'est pas encore à vous, vous ne craignez rien.

J'étouffe trop... Le comprenant il tire légèrement sur ma cravate qui maintenant me colle moins. Je soupire de bien-être et ferme les yeux.

- Évite de le faire je veux pas te perdre !

Je les ouvre difficilement et me redresse, il faut au moins que je tienne le coup pendant une heure et après on a finit les cours et je me reposerais.

Jaebum repart et Jackson lui remet correctement ma cravate puis me prend dans ses bras afin de me rassurer.

- Il y a peut-être du monde mais concentre toi juste sur nos amis d'accord ? Ou sur Taehyung puisque vous êtes ensemble mais ne me refait pas peur Jimini...

- Oui...

Après un moment on entend le Directeur dire notre classe.

C'est partit...

Tout ça pour me "venger" de se prof.

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant