Chapitre 96

625 38 0
                                    

C'est si moelleuux~

Je me sens trop bien...

Je me tourne légèrement et tombe de cette endroit, je m'y réinstalle posant mes mains dessus.

Ma bouche s'ouvre pour bailler en étirant mes bras.

- Enfin réveillé ? J'ai cru que tu allais pas me lâcher.

- Mmh ?

Je regarde la touffe au dessus de moi qui est toute ébouriffée. Mon regard dévie sur cette endroit où je me trouvais. Son torse.

Mes joues rougissent, je m'excuse en me décalant.

- Il est quel heure ?

Étant en tailleur, je pose mes mains entre mes jambes en baissant la tête sur le côté.

- Bientôt 9 heures, mais dis moi...

Il s'approche de moi à quatre pattes avant de dire d'une voix suave.

- Ça ta plus d'embrasser mon torse comme tu l'as fais Trésor~

- Q-Quoi ?

- Tu rêvais de quoi pour autant m'embrasser ?

- Je ne me souviens plus vraiment...

- Dommage.

Il dépose ses lèvres sur les miennes avant de se lever en se dirigeant vers la salle de bain. Je l'entend me dire de vite le rejoindre avant de disparaître. C'est vrai, maintenant je ne suis plus chez moi... Je n'ai plus de maison...

Les stores de la grande vitre son ouvert dévoilant un temps plutôt beau puisqu'il neige et tout le dehors est blanc.

Je me lève avec se pyjama toujours trop grand avant de rejoindre Taehyung qui lorsque j'arrive est dans un grand bain.

- J'ai cru que tu allais fuir. Déshabille toi et vient !

- O-Oui...

Après avoir hésité, je finis par faire ce qu'il me dit en me mettant directement dans ce bain qui pourrait accueillir 4 personnes voir 5. Je vais vers lui qui met un flacon dans l'eau...

On est pas du même monde.

Je me sens si nul par rapport à la vie que lui a du avoir pendant son enfance.

Un bras me fait sortir de mes pensées, il vient me mettre entre ses jambes.

- Tu as l'air triste...

- Un peu... Je me sens petit par rapport à toi... Tu as tant de choses dans la vie.

- C'est vrai mais la plus précieuse c'est toi Trésor. J'ai beau avoir de quoi vivre, tu es l'unique personne dont j'ai besoin, bon il y a aussi Nam mais c'est différents !

Sa main se place sur mon ventre pour le caresser me reculant contre son torse. Je me glisse contre lui jusqu'à avoir mon visage sous l'eau le laissant dans l'incompréhension.

Je me sens si bizarre...

Mon cœur bat si vite... Taehyung arrive toujours à me procurer de nouvelles sensations.

Deux mains aggripent mes hanches et je me fait sortir de l'eau. Il me tourne pour me regarder en passant sa main dans mes cheveux afin qu'ils soient mit en arrière.

- Ne coule pas comme ça !

Il a beau dire ça, un grand sourire horne son visage ! Il s'approche de moi et ses pains viennent masser le bas de mon dos.

- Tu as toujours mal ?

- Non...

- Tant mieux... Te voir souffrir n'est pas une chose que j'aime.

Mes joues rougissent et je m'approche de lui pour me cacher dans son cou.

- Enfaîte... Tu veux quoi pour Noël ?

Ce que je veux... ?

- Toi... Toi... Et... Toi !

Il rit légèrement en me demandant plus sérieusement.

- Je ne sais pas vraiment... À chaque Noël Hyung m'offre des livres, des bijoux ou habits... Je n'ai jamais vraiment réfléchi à autre chose...

- Il y a vraiment rien qui pourrait te plaire ?

- Non... Du moment que je suis avec toi tout vas bien ! Mais et toi il y quoi que tu aimerais ?

- Mmmh... Un voyage dans ma ville natale me plairait !

- Ville natal ?

Je me recule de lui pour pouvoir mieux le regarder.

- Je suis venu à Séoul à mes 7 ans, je viens de Daegu mais personne n'est au courant ici sauf le groupe.

- Pourquoi je l'apprend seulement... ?

- Je ne pensais pas que c'était si important ! Bon allez ! Sortons du bain, ils doivent nous attendre pour prendre le petit-déjeuner !

Il sort du bain en enfilant un peignoir avant de partir dans le dressing, je fais comme lui mais m'essuie juste avant.

- Pourquoi être partit de cette ville ?

- Mes parents devaient venir ici pour leur travaille mais nous avons toujours notre maison là-bas et c'est rare que nous nous y rendons.

- Oh...

- Puisque t'es affaires ne sont pas encore déballé tu vas prendre les miennes.

Il revient avec des habits que j'enfile devant lui, je flotte légèrement mais je me sent plutôt bien dedans. Je remarque un sèche-cheveux et l'utilise donc après lui avoir demander, cependant, il me le vole des mains pour me le faire.

Je le regarde dans le miroir. Lui paraît si concentré à sécher mes cheveux que je dois couper.

Il a beau tout faire, dans toutes les circonstances il est magnifique...

Dire que je vais être dans sa maison pendant un moment.

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant