Chapitre 80

682 50 3
                                    

Je reprend difficilement mon souffle et me lève vers un garçon que je n'ai jamais vu mais lui semble vraiment vouloir blesser Taehyung.

- Tu ne peux pas faire attention !?

- Je ne l'ai pas fais exprès.

- Ah oui c'est pour ça que tu as pris le temps de viser en sa direction ? Tu es pas bien toi !

- Au pire sa te fais quoi connard ?!

On s'avance d'avantage se retrouvant à quelques centimètres l'un à l'autre.

- Sa fait que tu as essayer de blesser une personne ! Je m'en fou de qui c'est mais tu n'as pas à faire ça !

Une main se pose sur mon torse, il me recule pour entouré ses bras autour de moi afin de me retenir. Je tourne la tête pour le regarder et il me sourit.

- Tu as un grand cœur mon Jimini~

- C'est pas normal d'essayer de blesser une personne... Personne ne le mérite.

Yugyeom me sourit et pose sa tête sur mon épaule. On se fait rejoindre par le prof qui dispute l'élève bizarre et nous retournons chacun faire l'entraînement qui ne commence pas tout de suite pour nous puisque Taehyung s'avance vers moi tant dis que Yugyeom a son bras derrière ma tête.

- Merci...

Je ne répond pas préférant restez d'avantage collé à mon ami. Je n'arrive plus à le regarder en face... Peut-être qu'il y a des personnes qui arrivent à parler avec leur ex mais moi c'est impossible. Taehyung ma brisé le cœur ce jour là... Je voulais tellement lui faire plaisir et la manière dont il m'a rejeté...

C'était mérité...

Je ne sais pas s'il comprend à quel point ça ma brisé mais vu la manière qu'il agit sa m'étonnerais.

- Jim-

- Continuons l'entraînement.

Je relève la tête vers Yugyeom et on se donne un sourire puis retourne à notre place pour continuer l'entraînement.

On continue jusqu'à faire quelques matchs contre d'autres équipes et le plus difficile était lorsqu'il me donnait la balle ou que je devais la lui donner... Malgré qu'il m'est quitté son regard j'ai l'impression que c'est le même qu'avant... Mais pour être honnête...

Je n'ai pas envie de me mettre en couple si c'est pour encore une fois la personne que j'aime me quitte de cette manière. Surtout devant tout le monde... Presque comme s'il avait voulu me ridiculiser.

- Allez vous changez, les cours sont terminé pour vous !

Aujourd'hui on termine à 15h donc le temps que le bus arrive nous avons 2h de libre.

Arriver dans les vestiaires, les garçons nous rejoignent.

- Tu vois Jimin maintenant t'es super fort !

- Pas vraiment je me suis souvent raté.

- Bientôt t'y arrivera en un coup je te le promet !

Jackson touche mon dos puis se met au côté de Jaebum qui lui donne un haut. On les regarde en souriant, c'est quand qu'ils vont nous en parlé ?

- Les gars vous faites quoi après ?

On se tourne tous vers Jungkook, il a l'air gêné de nous demander ça, alors Bambam s'avance en souriant.

- Sûrement aller au café à coté et toi tu seras sûrement avec Taehyung.

Il frotte son bras en stressant.

- I-Il a un truc à faire avec... sa... copine...

- Alors vient avec nous !

- Merci !

Pourquoi il est tant gêné ? Sa ne lui ressemble pas. Je regarde la ou il vient, Taehyung est assis sur le banc et écrit quelques choses sur son téléphone. Il relève légèrement la tête sûrement en sentant un regard sur lui. Son regard croise le mien, je ne bouge pas essayant de le regardant neutrement.

Je détourne le regard lorsqu'une main vient toucher mon épaule, je souris à Yugyeom et me lève comprenant que eux aussi on finit de se changer. J'attrape mon sac et on sort.

- Trop louche ce mec.

Bambam lance un regard noir derrière et continue le chemin, Jungkook lui est partit prendre ses affaires et donc reste avec nous maintenant.

La main de Yugyeom se pose sur ma hanche en nous rapprochant.

Maintenant, j'ai des personnes sur qui compter.

Taehyung ne fait plus partit de ma vie.

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant