- Merci de nous avoir déposé...
-C'est normal Jimin, si tu as besoin appel moi tient ma carte.
Il me la tend, je la prend en le remerciant et finit par rentré avec Jungkook qui m'aide à enlever mes chaussures.
- Tu vas faire une sieste ?
- Je ne sais pas...
Je soupire en me dirigeant vers le canapé pour m'y installer, Jungkook lui se dirige dans la cuisine et ramène de quoi boire.
- Il faut que tu t'hydrates après une crise.
- Merci...
Je bois quelques gorgées et pose le verre sur la table basse, ma tête se pose sur le côté du canapé mais ce n'est pas agréable. Cherchant un meilleur emplacement mon ami me propose ses cuisses, j'accepte timidement et y pose ma tête. C'est beaucoup mieux ici...
- Tu penses qu'il va m'en vouloir ? Je lui ai mal parler...
- N'y pense pas pour le moment, le plus important c'est que tu te reposes.
- Oui...
Une de ses mains commence à caresser mes cheveux ce qui me détend, mes yeux se ferment doucement appréciant ce moment.
- JIMIN JE SUIS RENTRÉ TU ES OÙ !?
Je sursaute violemment me retrouvant l'épaule collé à celle de Jungkook. Hyung se montre et cours vers moi en posant ses mains sur mes joues
- Lorsque le patron ma dit que tu avais fais une crise de panique j'ai eu tellement peur ! Il s'est passé quoi ? D'habitude se sont des crise moins violentes !
- Jungkook...
Il comprend que je n'ose pas dire et explique donc à Hyung qui lui s'assoit à côté. Son visage devient de plus en plus sombre... Il est fâché... Énormément.
- Je pense qu'il faut faire une pause, rien ne va en ce moment. Entre se foutu prof qui ne connaît pas son travail et Taehyung qui fait que de la merde il faut arrêter. Je sais que se sera difficile mais faites une pause, j'en peux plus de te voir dévasté... Maintenant Taehyung ne t'approche plus pendant quelques temps mais donne moi avant ton accord.
Ma main tremble légèrement avec mes lèvres, Jungkook vient l'encercler avec ses plus grandes mains.
- J-Je suis d'accord...
- Je vais prévenir Namjoon.
- Mais Namjoon il pourra quand même venir !?
- Bien sûr si cela ne te dérange pas il le pourra.
Je dis non de la tête, il prend son portable et se lève en l'apportant à son oreille.
Je ne verrais plus Taehyung... Et d'un côté c'est mieux comme ça... Il se passe tant de chose que je ne supporte plus.Maintenant tout se calmera.
Et je pourrais enfin être tranquille, vivre normalement.
Lorsque je me sentirais mieux, je verrais Taehyung.
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...