Taehyung arrive vers moi et les poses sur la table à côté de moi.
- Se sont tes livres de cours !
- Merci...
Il hausse un sourcil ne comprenant pas pourquoi je baisse les yeux et parle doucement, la prof lui dit de de se mettre à sa place qui est à côté de Jungkook à l'autre bout de la classe. J'aurais préféré qu'il soit à mes côtés mais après tout c'est son ami alors je ne vais pas m'imposer.
- Non mais ta vue cette réaction ? Nous on ferait tout pour que Taehyung nous regardent et lui il s'en fou ? Il ne comprend donc pas la chance qu'il a ? J'espère que Taehyung va s'en passer...
Non...
Autant qu'il reste tranquille...
- Salut ! Tu te souviens de moi !?
Oh mais...
- Tu es le garçon bruyant avec le frappé à la fraise ?
- En chair et en os ! Je ne t'avais jamais vu ici, à oui sûrement parce-que au inter-cours je suis jamais au lycée...
Il aime beaucoup trop parler lui.
- Pourquoi tu ne m'as jamais appelé ? On aurait pu devenir ami ! Tu peux me donner ton numéro ?
Mon numéro ? Je n'ai que deux contacts, lui je ne l'ai jamais ajouté puisque je pensais ne plus le voir. Il n'a pas l'air méchant depuis le début et si je veux avoir des amis autant essayer non ?
Je prend un bout de papier et le note pour ensuite lui donner, satisfait, il s'en vente vers son ami qui me demande de pardonner son comportement.
- Jackson ! Jaebum ! Moins de bruit je vous pris et laissez donc Jimin se concentré.
- Mais Madame ! J'ai réussi à avoir son numéro la dernière fois il voulait pas, on devrait me donner un Oscar ! Merci Jiminii~
- Toujours à faire du bruit pour rien... Jaebum s'il te plaît...
- Oui Madame.
Le certain Jaebum prend une pile de livres dans sa case, il prend soin de les mettres correctement tant dis que Jackson commence à paniquer. En une fraction de seconde il se retrouve étourdi par son ami qui range tout comme s'il avait l'habitude.
Ah bah d'accord...
Cette classe à l'air mouvementé...
Tout le monde continue le cours, Jackson lui est avachie sur la table mais se tourne discrètement vers moi.
- Pourquoi tu as changé de classe ? Quelqu'un ta fais chiez ? Tu veux que je m'occupe de lui ?
- N-Non c'est bon ! Mais merci.
Il me sourit puis retourne dormir je suppose mais il fait quand même vite pour dormir j'entend déjà quelques ronflements...
- Nan mais mdrr quoi, il drague un autre mec que Taehyung et devant lui la honte.
Elles n'ont pas finit de parler à la fin ?!
Si elles ne veulent pas de moi elles pourraient le dire mais discrètement !
- J'avo-
- Excusez moi, vous pouvez faire moins de bruit ? Vous avez de belle voix mais j'aimerais pouvoir me concentrer ?
HEIN !?
- O-Oh pardon Baekhyun ! On fera attention à l'avenir !
UNE BELLE VOIX !?
ON DIRAIT DES FILLES EN CHALEUR ET IL DIT BELLE VOIX !?
C'EST ÇA LE STYLE DE BAEKHYUN ??
La pause est annoncé par la sonnerie, je me lève et essaye de trouver Taehyung seulement lui parle avec les deux filles qui parlaient avec le groupe.
- Il a l'air occupé tu veux venir avec moi ? Je vais te présenter mes amis !
Quand j'y pense, je n'ai pas fait de crise lorsqu'il m'a parler. C'est bizarre... Je finis par dire oui après avoir vu que Taehyung a l'air de vouloir vraiment rester avec elles. On sort donc et se trouve vite à l'entrée du lycée.
- Si tu veux savoir Taehyung à toujours parler avec ces deux pestes pendant le début de pause mais nous on reste en dehors du lycée !
Pourquoi restez avec elles ? Elles n'ont pas l'air si gentille que ça...
- Donc la on est pas tous présent puisque le reste on déjà finit les études ! Voici, Jaebum celui au coup fatal avec ses livres ! Yugyeom surtout ne le cherche pas sinon il te collera pour t'embêter mais gentiment t'inquiète ! Bambam un vrai beau gosse se mec ! Et pour finir.... MOI JACKSON FUTUR PRÉSIDENT DE SE PAYS, LE PLUS BEAU~ LE PLUS INTELLIGENT~
- Et surtout très con.
Ah ouais Yugyeom à l'air de savoir comment l'arrêter lui aussi puisqu'il vient de s'arrêter en boudant, ils sont vraiment marrant. Je ris légèrement en voyant la scène.
- Oh trop mignon ton rire ! Tu devrais rire plus souvent !
- M-Merci...
Je devrais quand même essayer de trouver Taehyung, je regarde vite fais mais impossible il n'est pas dans la cours. Mais quand on y pense, où est Jae-suk ? Sûrement renvoyer. Je l'espère fortement.
- Tu as d'autres amis à part la bande à Taehyung ?
- Non... Personne n'a jamais voulu de moi donc-
- Non mais je les comprend pas ! Tu es tellement mignon avec tes joues toute rebondi tout se que l'on a envie de faire c'est te câliner et pou-
- Non ferme la un peux.
Jaebum lui donne une pichenette, celui-ci allait rétorquer mais on doit retourner en cours. Lorsque l'on arrive j'essaye de me faire tout petit et m'installe à ma nouvelle place. Je regarde vers Taehyung mais il parle avec ses amis.
Aussi j'arrive du jour au lendemain dans sa classe peut-être qu'il trouve que c'est exagéré... Il va croire que je suis un pot de colle après...
- Mangeons ensemble si tu veux se midi on pourra faire plus connaissance !
Je regarde vite fait encore vers Taehyung mais me retourne remarquant qu'il s'en fiche encore de moi.
- Pourquoi pas !
On se sourit puis se concentre sur les cours.
Cette journée sera longue sans lui...
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...