Chapitre 6

1.2K 74 12
                                    

Je roule dans mon lit en regardant le mur puis le plafond, Hyung est toujours pas rentré et j'ai faim... Il m'a dit qu'il allait ramener le manger mais sa dure depuis trop longtemps !

Mon bras se pose sur ma tête, sa fait déjà une semaine que j'ai poser cette question à Taehyung. Il n'a pas pu me répondre puisque son portable c'est mit soudainement à sonner et il a disparut, depuis je ne l'ai pas revu et je me fais toujours embêter...

Et pourquoi je voudrais le voir de toute manière ?

La porte d'entrée claque, pourquoi il y a plusieurs voix ? Je me fait discret vers la porte et l'entrouve... Mais !

POURQUOI HYUNG EST AVEC TAEHYUNG ET SON AMI PLUS D'AUTRE PERSONNE QUE JE N'AI JAMAIS VUE !?

Oh mon dieu.

Je dois me cacher !

Je met correctement mes lunettes et essaye de trouver une cachette, la placard c'est impossible je suis trop gros... Surtout avec se sweat gris...

- Jimin ! Tu viens il y a des sushi !

Sushi ?

Non, je dois réussir à me contrôler.

Ne pas me montrer...

ET PUIS ZUT.

SUSHIIIIIIIIII~

Je sors de la chambre timidement et part dans le salon, plusieurs regard sur moi me perturbe mais surtout celui de Taehyung...

- Tu en as mit du temps, tient ta barquette. Je suppose que tu vas fuir dans ta chambre ?

Je hoche la tête à Hyung qui lui soupire mais me laisse faire sachant très bien que je déteste voir d'autre personne à la maison. Seulement je m'arrête en remarquant un homme avec un plâtre sur un bras embrasser la joue de Hyung.

Il est couple ?

Depuis quand ?

Qui va s'occuper de moi ?

- Attend avant je veux quand même te les présenter ! Voici Namjoon, Hoseok, Yoongi et normalement tu connais déjà Taehyung c'est le petit frère de Nam, après il y a Jungkook !

Nam ?

Il y a même des surnoms ?

Je pars dans ma chambre sans parler et mange tout en regardant par le fenêtre. Si lui à son copain, il va s'en allait ? Cette idée me brise le cœur sachant que personne ne veut de moi, mon regard dérive sur mon gros ventre.

Mes mains viennent le toucher comme pour voir à quel point j'ai trop de poids.

- C'est si moche que ça... ?

Une personne toque à la porte, je fais style de manger sans répondre. J'entend Hyung dire à la personne qu'il peut rentrer puisque je ne répondrais jamais.

- Jimin ?

Je ne me tourne pas préférant rester concentré sur les sushis qui veulent se faire manger. Une masse s'installe sur mon lit puisque sa fait pas mal de bruit et ensuite il parle.

- Tu sais je suis désolé de ne pas être venu plutôt, j'aurais du te répondre dès que l'on était en face. Commence-t-il.

- Sa m'est égal.

Non.

Mon cœur m'hurle de lui parler, mais pourquoi ? Je ne vois pas en quoi je devrais lui parler...

- Je m'en fou que tu es du poids en trop, je te trouve magnifique comme tu es.

Mes joues deviennent rouge, lui ne me voit que de dos encore il faut d'habord qu'il me regarde après tout je ne suis pas vraiment beau...

- Tu voudrais bien que l'on devienne amis ?

- Tu n'as rien à y gagner, pourquoi autant vouloir c'est inutile.

Un soupire se fait entendre et il s'avance vers la porte pour dire ses paroles avec une voix sur de lui.

- Tu deviendras mon ami, compte sur moi.

Entendant la porte se fermer, je pousse la nourriture pour ensuite mettre ma tête dans mes bras. Je ne veux pas avoir d'amis ! Ils finissent tous par partit comme eux !

Mes yeux deviennent larmoyants, si personne ne m'accepte pourquoi le ferait-il ?

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant