Chapitre 72

712 49 6
                                    

- Tu verras, lorsque tu pourras marcher se sera mieux ne t'inquiète pas !

- Oui...

Je me reconcentre sur mes cours pendant que Yoongi lui fait son travail sur son ordinateur. C'est assez facile ce que j'ai à faire pour le moment et j'ai déjà presque finit se que j'ai à faire. Il est 14h et quelques, après je vais devoir trouver une occupation.

- N'hésite pas à me demander de l'aide.

- J'ai terminé.

Il rit avant de me demander de lui donner la dernière feuille mais il arrête lorsqu'il lit.

- Mais Jimin, on m'avait dit que tu étais intelligent mais pas à ce point... Tu te rend compte que tu fais le travail plus que prévu et correctement ? Je pourrais presque te passer du travail de mes collègues.

Son regard dévie sur l'écran de l'ordinateur, il ouvre une fenêtre et montre des fichiers assez long mais qui n'ont pas l'air très compliqué.

Comprenant qu'il veut que je le remplisse, je prend une feuille et note quelques idées qui pourraient servir à comprendre le document puis l'argumente comme je l'ai appris par Hyung.

- Un futur avocat... Tu serais vraiment parfait, Seokjin t'a appris beaucoup de choses non ? Un prof t'a déjà fait une remarque sur ton travail ?

- Il y en a qui m'ont accusé de tricherie puisque d'après eux à mon âge je ne peux pas faire ce genre de réponse.

- Sauf qu'ils sont faux puisque ton frère lui est avocat et peut très bien t'avoir appris tout cela.

- C'est bizarre mais toi tu comprend tout du premier coup...

- Je ne suis pas avocat pour rien mon grand ! Allez ! Repos pour toi, tu veux un café ?

Je lui répond que non et il me dit que je peux me balader dans le bâtiment. Je le fais donc en observant tout se que je vois dans mes pensées. Hier soir, lorsque je suis partit, j'ai finis par me coucher sur le canapé ne voulant pas être vers lui. La manière dont il l'a protégé et m'a accusé ma encore plus brisé le cœur.

Surtout que je ne pense pas que tout tourne autour de moi comme il me la dit.

Et mon caractère peut très bien changer se qui est normal, on est en âge. Je veux éviter tout contact avec lui si possible en espérant que l'on arrête de se disputer...

J'arrive prêt d'une grande vitre qui mène à un autre bâtiment. Je regarde le dehors puisque nous sommes vraiment haut d'ici !

- Oh Jimin !

Je sursaute légèrement et me tourne vers Monsieur Lee qui lui me sourit grandement.

- Tu as déjà terminé ?

- Oui.

- Que fais-tu seul ? Yoongi n'a pas finit le dossier pour se soir ?

- Il l'a terminé mais il travail sur une autre affaire.

- Toujours aussi doué !

Il allait continuer de parler mais se fait couper par mon portable qui sonne, je fais en sorte de pouvoir tenir sur mes béquilles et vois que c'est Taehyung. Je soupire et décroche en m'excusant vers le PDG qui me dit que ce n'est pas grave.

- Tu as finis ton travail on peut se voir ?

- Non je suis occupé, je vais bien merci. Je n'ai pas le temps de discuter bonne après midi. Bisous.

Je lui raccroche au nez violemment. Avant de poser se genre de question il devrait d'habord demander comment je vais non ?

Surtout que je n'ai pas dormit avec lui ! Je trouve ça exagéré. Et ce matin je l'ai royalement ignoré sous le regard interrogateur de Hyung !

Peut-être que j'y vais trop fort...

Maintenant je m'en veux super...

- Je n'aimerais pas être fâché avec toi ! Ça te dirait de décompresser et boire un chocolat chaud avec quelques marshmallows avec moi ?

- Oui ! J'adore ça c'est tellement bon !

- Très bien, je vais prévenir Yoongi et toi attend moi dans le hall !

On se sourit et se sépare, sa fait si longtemps que j'en ai pas bu ! La dernière fois c'était avec Hyung dans un petite café que l'on aime bien.

Après un moment, il arrive avec la veste que j'avais déposé qui est celle de Taehyung et lui avec la sienne. Il m'emmène jusqu'à sa voiture et on arrive vers le café du lycée la ou j'avais rencontré Jackson pour la première fois.

- J'aime bien celui-ci, il est paisible par rapport aux autres. Allons y !

Je le suis en béquille et on s'installe à une table pour commander ce que l'on désire. Il m'a prit quelques gâteaux qui ont vraiment l'air bon ! Je vais me régaler !

On commence donc à manger mais se fait couper lorsqu'une personne que je connais arrive.

- JIMINIIII !!!!! MON GRAND AMOUR !!! MON FILS !!!

Je rougis, toujours autant bruyant...

Il me prend dans ses bras puis salut Monsieur Lee qui se présente.

- C'est gentil de votre part ! Jimini avait besoin de se changer les idées ! Les gars vous faites- Il fout quoi ici lui ? Jae ?

Je me tourne pour voir, Jaebum est presque entrain de frapper Taehyung pour qu'il sorte tant dis que Yugyeom et Bambam le retienne. Jungkook arrive vite et arrive à les séparer.

- Oh merde...

Monsieur Lee soupire en se tenant la tempe.

- Continue de manger, ne t'inquiète pas, si tu veux tes amis peuvent se joindre à nous.

- Merci mais non ! Nous allions partir ! On se tient au courant de comment tu vas mon Jimini~

Il embrasse ma joue et entraîne Jaebum dehors avec les garçons qui me font un petit signe avec un sourire que je rend. J'ignore Taehyung qui lui s'approche avec Jungkook qui se fait tout petit.

- Je croyais que tu étais occupé ? Pourquoi tu es avec lui ?

- J'avais simplement besoin de sortir après avoir travaillé.

- Lève toi on y va.

- Taehyung laisse le, tu vois bien qu'il ne veut pas.

- Toi la ferme.

Je reste choqué à ses dires, alors ils ne s'apprécient vraiment pas ? C'était sérieux !?

- Taehyung~ Tu ne viens pas ?

C'est une blague ?

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant