Chapitre 103

595 37 0
                                    

Je finis de répondre aux messages des garçons sur le groupe avant de ranger mon portable étant dans les boutiques. Nous sommes Samedi, comme d'habitude il y a énormément de personne mais aujourd'hui je préfère me concentrer sur tous les cadeaux que je vais offrir.

En tout, il m'en faut 8 ! Jackson et les garçons m'ont dit que je pouvais leur acheter la même chose puisque sa ne les dérange pas. Donc j'ai des doutes et ne sait plus quoi leur prendre.

Je me balade dans les rayons et tombe sur un emplacement spécial soirée en amoureux... Il y a plein d'endroit super beau, peut-être que sa leur plairait à Jaebum et Jackson... Mais où ? Jeju ? L'île paradisiaque ? Le chalet sera juste à leur disposition d'après les écrits. Cela pourrait vraiment leur plaire !

Bon le prix est assez élevé mais sa leur fera extrêmement plaisir !

Je le prend et continue mes recherches intensives.

Après un moment de réflexion, je décide de prendre des bijoux. Bambam aura un une chaîne en argent comme bracelet et Yugyeom lui un collier en chaine argenté. Les deux m'avaient déjà parler qu'ils raffolaient des chaînes donc sa m'aide ! Il me reste Jungkook ! Puisque les trois autres seront les plus dure à trouver !

Il voudrait quoi... ?

J'attrape mon portable et appel Taehyung qui répond immédiatement.

- Oui Trésor ?

- Je n'ai pas d'idée pour Jungkook...

- Oh... Mmh... Sa fait un moment qu'il m'avait parler d'une montre puisque la sienne est cassé mais s'est trop chère ! Tu veux que je t'aide à payer ?

- Non ! Je vais voir ce qu'il y a ne t'inquiète pas !

- N'oubli pas que c'est ton argent Trésor, si tu veux faire plaisir à tout le monde tu n'auras plus d'économie......... J'avoue.

Mes sourcils se froncent.

On aurait dit la voix de Jackson mais c'est impossible...

- Je ferais attention ! Je te laisse bisous !

- Bisous~

Je raccroche et regarde les propositions de montre. Elles sont toutes magnifique comment choisir ?

- Bonjour jeune homme, vous désirez de l'aide ?

Je sursaute légèrement en me tournant vers un homme bien habillé.

- N-Non...

- On dirait que vous penez, c'est pour votre petit ami ?

- Non !

- Donc je vous propose celle-ci...

Il continu de parler sans que je le veuille ne comprenant rien de se qu'il me dit.

Après un moment je finis par acheter une montre qui était mieux que celle qu'il me proposait qui était bien plus chère.

Maintenant....

À eux.











- Je suis rentré !!

Je me déchausse et emmène tous les sacs à l'étage pour ensuite descendre cherchant tout le monde. À ma plus grande surprise il y a seulement Hyung qui est sur son pc.

- Oh tu en as mit du temps j'espère que tu as tout trouver !

- Oui tout est prêt, où sont-ils ?

- Sorti faire une balade !

Je pars prendre un chocolat chaud pour me réchauffer et me met à ses côtés. Il cherche un appartement mais aussi une maison si possible d'après se que je vois. Ma tête se pose sur son épaule et je regarde se qu'il fait donnant mon avis sur ce qu'il me montre. C'est après un long moment que les deux rentre enfin mais ne viennent pas dans le salon disparaissant à l'étage.

- Cette maison est plutôt belle...

- Je suis d'accord...

On se sourit en regardant la description.

- Elle est proche de ton travail se sera pratique !

- C'est vrai mais je serais loin de Namjoon...

- Ah oui tu veux trouver un logement proche de lui.

- Avoue toi aussi sa t'arrange petit coquin !

- Peut-être !

On rit ensemble puis on finit par arrêter étant énervant de ne pas trouver notre bonheur.

Ça me fait pensé à eux...

- Hyung, ils sont vivants ?

Le concerné s'arrête brusquement tant dis que son visage deviens fermé. Il se lève et finit par me dire doucement.

- Non... Ils sont à Séoul mais je ne sais pas encore où ils sont exactement... D'après mes recherches il y a des chances qu'ils soient dans le secteur ce qui m'inquiète énormément.

Ils sont proches...

Je ne veux pas les revoir, ils m'ont fait tant souffrir...

- S'est bien silencieux ici !

Namjoon et Taehyung arrivent avec un grand sourire pendant que nous deux sommes neutres d'émotions.

- Je vais me prendre une douche.

- Jimin... Ne t'inquiète pas...

- Tout vas bien Hyung, je dois seulement réfléchir.

Sans un mot de plus, je passe à côté des deux en embrassant tristement la joue de Taehyung qui fronce les sourcils. Je monte vite les marches et m'enferme à clé immédiatement. Je m'assois à côté de la porte en soupirant.

Pensé qu'ils sont peut-être à quelques maisons de moi me fait peur.

Si je les croise... vont-ils encore m'insulter ?




"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant