Pourquoi sa m'arrive a moi ?
Mon prof principal est celui qui passait son temps à être méchant avec moi... Entre le fait que je ne suis pas avec Taehyung et que je tombe sur lui sa craint et je suis dans la même classe que Jae-suk. Le directeur est pourtant au courant je ne comprend pas.
Jackson qui est à côté de moi se plaint toutes les secondes tant dis que Jungkook lui est juste devant nous entrain de faire je ne sais quoi au garçon à ses côtés. Mais c'est clairement du rentre dedans qui n'a pas l'air de marcher.
- Jackson tu peux m-
- Jimin moins de bruit.
Quoi ? Mais je viens seulement de parler ! Jackson me questionne et je lui demande s'il peut me donner ma trousse. Puisque Monsieur a décidé de dessiner dessus. Je remarque vite que Jungkook lui c'est retourner et a regarder le prof comme pour dire " Keskilveutlui ? ".
Le prof donne des feuilles à tout le monde et me regarde de travers en même temps. Je sens que cette année sera comme toutes les autres sauf niveau physique...
- Jimin, vous devez remplir tout vos papiers pour demain et vous autres dans une semaine.
- Oui Monsieur...
Il sourit satisfait et Jackson se tourne vers moi en haussant un sourcil.
- Pourquoi demain ?
- Il ne me porte pas dans son cœur.
- Pff tu as toujours été mignon et la encore plus pourquoi continué ?
- Je sais pas...
Jungkook lui c'était encore une fois retourné et semblait annualisé toutes les scènes. Je sens qu'il va tout dire à Taehyung et sa risquerait de l'inquiéter.
- Jungkook, tu peux éviter de lui en parler ?
Il soupire, j'ai vu juste.
- Ok.
Il se retourne et parle avec le mec à ses côtés qui va bientôt péter un câble.
Le prof nous dit se que l'on va faire pendant les cours et qui sont nos profs, il y en a beaucoup que je ne connais pas mais j'ai hâte de faire mes cours de sports puisque toute les classes sont ensemble ! Se qui veut dire qu'il y aura Taeh-
- Jimin arrêtez de rêvasser et écrivez.
- Tout est déjà noté Monsieur.
Il me regarde de travers et continue de parler pour rien pendant un moment avant que l'établissement ne sonne annonçant la pause manger. On sort tous les trois, ce midi, je mange avec Jackson et le reste du groupe tant dis que Jungkook lui va rejoindre Taehyung.
On s'installe à une table et commence à ma manger dans la bonne humeur jusqu'à que le sujet ne dérive sur se que je veux éviter.
- Notre prof c'est un vrai connard ! Il est tellement méchant avec Jimin !
- Mais non ce n'est rien...
- J'avais envie de le frapper !
Jaebum me regarde avant de demander tristement.
- C'est parce-que tu avais plus de forme ?
- Je crois...
- Mais maintenant que tu as minci il continu c'est qu'il a juste un réel problème contre toi...
- Sûrement...
Yugyeom baisse les yeux en disant que c'est injuste et ensuite la discutions retourne sur d'autres choses. Après manger on sort se mettre sur un banc et discute ensemble, les trois garçons eux sont dans la même classe que Taehyung et me dise que celui-ci à passer son temps a râlé puisque je ne suis pas la.
En parlant de lui, il arrive avec Jungkook. Où sont Soyeon et Baekhyun ? Ils mangent encore ?
Taehyung arrive vers nous, je me lève heureux et m'approche de lui pour l'embrasser mais au moment où l'on allait se toucher il se recule.
- Il se passe quoi ?
- Pardon j'ai envie d'être tranquille.
- Oh...
Je m'écarte et joue avec mes mains en regardant autour. Il a vraiment l'air fâché... Je prend doucement sa main et me dirige vers l'herbe, il ne comprend pas et je lui dit de s'allonger. Je met sa tête sur mes cuisses et caresse ses cheveux.
- Repose toi...
Il sourit en fermant les yeux.
- Tu es le meilleur Trésor.
J'embrasse son front en le berçant doucement, quelques élèves passent et chuchote en nous voyant comme ça. La je ne m'en fais pas du moment qu'il se repose c'est l'essentiel. Mon regard tombe sur le bâtiment mais une silhouette attire mon attention...
Qu'est-ce que...
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...