Ses mains tiennent fermement mes épaules et il finit par se vider entre nous, je sourie et vient l'embrasser.
- Tu étais pas obliger...
- Il fallait que je me fasse pardonner... Je n'aurais pas dû te laisser de cette manière.
- Je t'aime tellement.
Je rougis, il vient m'embrasser mais on entend Hyung nous dire de se dépêcher. On le fait donc et sort vite après s'être préparé.
- Vous faisiez quoi pour mettre autant de temps ? Nous demande Namjoon.
Avec ses mains il fait un cercle et un autre doigts qui rentre dedans en regardant Taehyung qui fait non de la tête.
Ne comprenant pas, je fais pareil que lui en fixant mes petits doigts. C'est bizarre, sa voudrait dire quoi ?
- Jimin ne fait pas sa !!
Je sursaute et regarde Hyung qui prend mes mains et m'écarte des deux qui rit.
- Hyung, sa veut dire quoi ?
- C'est... Un sport de lit.
Mes joues rougissent comprenant de quoi il parle, je me tourne vers Tae qui lui se gratte la nuque gêné que je le fixe comme ça.
- Tu vas te mettre une veste il pleut énormément dehors, Taehyung si tu as besoin il y a en a des plus grande dans ma chambre et d'autre qui sont à ton frère.
Il hoche la tête mais me suis quand même dans ma chambre, je regarde sur ma penderie et réfléchi le quel prendre. Sans m'y attendre Taehyung se met à côté et me montre un manteau qui je suppose est à lui.
- Il tirait bien celui-là.
Il passe derrière moi et m'aide à l'enfiler,sa bouche se rapproche de mon oreille pour chuchoter.
- Maintenant il t'appartient tout comme tu m'appartiens~
Je rougis encore plus et me tourne vers lui qui a ma plus grande surprise à sur lui le même manteau.
- C-Comme les couples.
- On l'est donc sa ne dérange pas n'est-ce pas ?
Je me rapproche de lui et vient l'embrasser, il passe sa main sur ma nuque pour approfondir le baiser qui est rejoint par nos langues. Elles dansent ensemble bloquant presque ma respiration qui devient saccadé, il recule ses lèvres et suce légèrement ma lèvre inférieure me procurant des frissons de plaisir sans le vouloir.
Il revient m'embrasser en me poussant légèrement en arrière, mon dos se retrouve collé au mur tant dis que sa main se place sur ma hanche. Le manteau commence à tomber de mon épaule et puisque mon haut est léger il dévoile ma clavicule.
Son visage me quitte et y descend, une légère douleur se fait sentir, il me fait quoi ?
Il se recule pour venir me smaker et s'éloigne légèrement en reprenant son souffle.
Je me regarde dans le miroir, mes yeux doubles de volume. C'EST QUOI CETTE MARQUE !?
- C'est un suçon Trésor.
- Ça sert à quoi ?
- À montré que tu m'appartiens, allons-y ils vont s'impatienter.
Il prend ma main et on se dirige vers le salon pendant que je remet correctement mes habits. Et en même temps j'essaye de reprendre mon souffle puisque la... C'était vraiment magnifique... J'ai tellement aimé...
Hyung nous regardent et fixe mon visage rougis, il semble comprendre et foudroie des yeux Taehyung qui lui fait style de ne pas avoir remarquer. On part tous les quatres à l'entrée pour enfiler nos chaussures et partir au restaurant.
Lorsque l'on arrive, je remarque vite qu'il y a tout leur amis. Jungkook nous voit et se lève vite pour me prendre dans ses bras me faisant lâcher la main de Taehyung.
- Fais plus attention à toi...
- Oui...
Il se recule et me sourit, on part tous s'installer et commence à manger. Je suis à côté de Yoongi et Taehyung c'est assez gênant puisque Yoongi à l'air de vouloir me parler et me fixe.
- Je dois aller aux toilettes, j'ai peur d'y aller seul... Oh Jimin tu veux être gentil et m'accompagner ? Merci !
- Hein ?
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...