Chapitre 43

876 61 5
                                    

Qu'est-ce que...

Mon corps se tend ne comprenant pas pourquoi il fait ça.

Pourquoi mon professeur principal me regarde-t-il a partir du bâtiment ?

- Trésor ?

Sa voix ma comme réveillé et je sursaute légèrement, je vérifie s'il est toujours là mais non il a disparut de ma vue.

- Rien... Continue de dormir...

Il fait si peur... Et dire que je vais devoir le voir tous les jours... Heureusement qu'il y a Jackson et Jungkook sinon je me sentirais mal.

C'est si perturbant, je voudrais bien savoir pourquoi il veut à tout pris me pourrir la vie. À moi qui avait toujours tout fait pour qu'il m'apprécie mais un jour j'ai compris que c'était peine perdu et que c'était impossible qu'il me supporte.

Est-ce en rapport de mes parents ?

Eux qui avaient l'air de tellement bien s'entendre pour dire du mal sur moi.

M'en veut-il parce-qu'il ne les voit plus ?

Se serait débile quand même...

- Tu me le dirais si tu serais mal ?

- Oui ! 

La sonnerie retentit et nous nous séparons pour rejoindre nos salle, avant de rentrer dans celle-ci il m'embrasse me disant qu'il m'attendra à la fin des cours. Je souris et me met à ma place.

Le prof arrive vite en me lançant un regard de travers que j'ignore comme je peux. Il commence son cours et j'écris tout correctement pendant que Jackson lui dors.

- Monsieur Wang !

Mon ami se réveille en sursaut et face au prof.

- Vous ne prenez donc pas de note !

- Monsieur, je lui ferais des photocopies sur les notes de Jimin.

Il me regarde comme pour faire croire que je suis inférieur à lui avant de dire méchamment.

- Votre écriture est illisible. Jeon vous lui donnerez.

Il retourne faire le cours tant dis que Jackson dit pleins d'insultes.








- Enfin finit !

Jungkook s'étire nous jetant un coup d'œil, il me fait un clin d'oeil avant de se lever en rangeant ses affaires, je vois Taehyung devant la porte et me dépêche de faire de même. Mais on dirait bien que je ne suis pas le seul à l'avoir remarquer...

- Jimin, Jae-suk venez.

Je prend mes affaires et me met devant le bureau.

- Vous allez m'aider à apporter ses livres à la bibliothèque.

- Mais Monsieur je dois prendre le bus et je vais Le-

- C'est un ordre.

Je dis à Taehyung de ne pas m'attendre et nous partons poser ses livres du malheur.

Maintenant il va me priver de mon couple ? C'est seulement aujourd'hui le premier jour et il m'en fait baver...

Après avoir déposé, Jae-suk part puisque le prof veux me parler seul à seul.

- Alors tu t'es repris en main d'après se que je vois et en plus de cela, tu es en couple. Toute mes félicitations Jimin.

- Je devrais y aller... Il va faire nuit et je vais devoir marcher.

- Au moins sa t'évitera de retomber dans une obésité des plus immondes.

Mon coeur se sers à cette remarque, je sers les poings.

- J'espère que nous allons passer une bonne année ensemble. Jimin.

- Je l'espère aussi.

- Bonne soirée, oh et donne le bonjour à tes parents en rentrant à pieds et seul.

Sur ses mots, il sort de la bibliothèque me laissant seul. Les larmes coulent, sa fait si mal... Et je vais devoir encore une fois enduré tout cela et seul ? Cela ne s'arrêtera donc jamais ?

J'essuie mes larmes comme je peux et sors au plus vite de cette endroit, heureusement Hyung arrivera plus tard et ne se rendra pas compte de mon retard. J'avance assez vite mais on me prend violemment le poignet pour me retenir.

- Pourquoi tu as mis tant de temps ? Ton prof est déjà sortit depuis longtemps.

- Oh T-Taehyung... Je rangeais simplement un livre et j'ai eu un problème mais rien de mal !

Il me toise du regard et me lâche.

- Je dors chez toi se soir et même j'en suis heureux sinon tu serais rentré seul dans la nuit.

- Se n'est rien de grâve...

- Il a pas l'air de t'aimer le prof.

- Voyons les profs apprécient tout le monde !

Je ris nerveusement en passant ma main sur ma nuque, on marche pendant un moment avant d'arriver à l'appartement dans un grand silence. Mon coeur me fait mal...

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant